Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'avais peur de lui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:01

Isotope...

Un tueur. Un énorme mordeur.
Je ne pouvais pas ouvrir sa cage sans crainte. Je réfléchissais avant d'ouvrir la cage.
Mon petit frère (15 ans), plus courageux la ouverte et s'est fait méchamment mordre (Isotope a tapé un sprint et lui a arraché un bon morceau de chair).

Isotope...

En avoir peur n'était même pas très étonnant.
Pourtant je n'avais qu'une envie : l'aimer.

Ce soir il fallait faire sa cage.
J'ai descendu la cage et j'ai lacher Isotope sur ma table, comme d'habitude.
Isotope a commencer le tour de la table et comme à chaque fois j'ai essayé de le manipuler. Enfin, de le caresser très rapidement avant de prendre la fuite.
Hors il était déjà 5h30 du matin ! Et quand je l'ai vu se retourner pour me mordre la colère m'a pris.

J'ai attrapé Isotope dans une serviette et je l'ai bloqué sur le dos en lui criant dessus que Y'EN A MARRE ! Parce que le chef ici c'est MOI !!!
Et Isotope est resté soumis. Je l'ai laché en criant toujours. Et j'ai commencé à le caresser et lui disant que comme c'est moi le chef, je décide ce que je fais quand je le fais et qu'il me fout la paix !!!!!!! è_é

Oui, à 5h30 du matin, il ne faut pas croiser Koen XD
Toujours est-il que depuis tout à l'heure il est tout calme. Je peux lui faire des papouilles sans qu'il ne dise rien.
Je l'ai soulevé et retourné à main nu sans qu'il me morde.

Je me doute qu'il va m'arracher un doigt avant demain matin.
Mais j'ai décidé que même s'il faut que j'attende d'être assez crevé pour ne plus avoir aucun sens d'auto-préservation, c'est moi le PATRON et que Totope et bien coucouche-panier ! Voilà è_é

XD

Je vous met ca dans coup de gueule ou dans éducation / comportement ? lol!

Les videos de totope arriveront sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:51

Les videos :



Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

hihi c'est un bon début tout sa =) en tout cas il est beau ton Isotope! courage a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:46

Qu'il est beau (L' ^^ , courage
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

Il a l'air tout mimi sur les vidéo, passé de tueur difficile à imaginer dans ces cas là!!
Comment est-il maintenant, c'est toujours bien??
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

Je continue mon programme difficile avec lui...
Et ca se passe... Il a compris la plupart des choses. Y'a quelques fois où monsieur se révoltent et de veux plus que je le soumette, mais je m'acharne un peu et ca revient.

Je n'arrive pas à savoir s'il craquotte de peur ou de plaisir sous les caresses.
Parfois il couine tellement il a peur de moi, et quelques caresses et ca craquotte... Je ne sais pas.
Je suppose que s'il avait vraiment peur il ne s'approcherait pas de moi... Il se montre de plus en plus curieux. Je m'attend à ce qu'il me saute sur les genoux d'un jour à l'autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
magni0lia
naissance attendue
magni0lia


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:30

Bonjour !

Je sais que ce post est vieux j'espere que quelqu'un passera par la !
J'ai aussi de gros probleme d'agressivité avec mon rat, je viens de l'adopter il y a 3 jours. C'est un rat male de 3 moi et demi que j'ai eu en animalerie, et c'est mon 1e rat.

Quand le vendeur l'a pris dans les main pour me le donner, tout allait bien, il me sentait marchait, je l'ai mis sur l'épaule et tout se passait trés bien. Quand je suis rentré chez moi je lui ai préparé sa cage mis a manger, et sa petite boite de transport en carton dedans, et je l'ai ouverte, pour pas le forcer a en sortir. Et depuis c'est l'enfer, je ne peux absolument pas m'approcher du rat il essaye toujours de me mordre. Au début jme dis dis qu'il voulait juste voir si j'étais mangeable alors je le laissais approcher les dents, et quand il tentait de me mordre j'ai enlever la main, mais il a réussi a me mordre 3 fois trés fort, et depuis j'ai peur de mon rat. Dés que je met ma main dans la cage pour mettre a manger il essaye de me mordre, je ne peux pas le carresser, ni le sortir de sa cage. Quand je pose la cage ouverte sur mon bureau il se promene un peu, et quand je la pose sur le lit avec moi, il veut pas en sortir.

J'ai essayé de lui mettre un morceaux de tissus avec mon odeur, il s'en fiche, il l'a mis dans un coin et n'y a jamais touché. Pour le peu qu'il sort, je lui donne des friandise mais ça ne marche pas, il les prend et rentre dans sa cage les manger.

Je sais que ça ne fait que 3 jours, mais je m'inquiete, parce qu'il ne me laisse pas l'approcher ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais peur de lui. Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur de lui.   J'avais peur de lui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais peur de lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peur débile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: