Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'hésite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:50

Ben voila, j'ai une amie qui à un rat, il est adulte et à toujours vécu seul, elle le donne.

Moi, j'aimerais le prendre pour moi et le réintégré dans ma troupe, mais elle me dit que c'est sans espoir, que elle il à mordu un de ses rats en esseyant de les présenter...

Alors voila moi je sais pas quoi fair car quan dje lui dit que sa me fend le coeur de pensé que pour elle il est "condamné" à vivre et mourrire seul Sad , elle me répond " c'est lui qui a choisit. Mais je suis pas d'accord mais si c'est le cas , je n'ais pas de cage assez grande pour lui pour toute sa vie et en meme temps je voudrai offrir une vie une belle vie à ce petit ratou...

Voila aidez moi SVP je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Aw le pauvre... tu sais quand GLoomy a perdu son compagnon et que je lui ai présenté SKull qui était censé faire un nouveau copain, sa n'a pas vraiment donné ce que je voulais! je suis pas pro en rat, et si je n'avais pas chercher d'informations, j'aurais jamais retenté une cohabitation entre les deux! pour résumé: premiere présentation, verdict; un doigt en moins pour Skull, la queue cassée, une morsure assez importante sous le ventre... donc pendant plusieurs jours badijonage de bétadine, donc je les ai mis dans deux cages séparées, mais à coté l'une de l'autre, puis rencontre dans la beignoire et aujourd'hui ils sont enfin reunis tout les deux dans la même cage, se font des papouilles ... mais si tu le sent vraiment pas vaut peu-être mieux éviter! mais si ta copine veut vraiment s'en débarasser (d'ailleur pourquoi?) tu pourras toujours poster une annonce d'adoption ici! enfin bon je te fais part de mon éxperience personnelle, mais je pense que certaine personne sont plus apte à répondre! disons que si tu avais eu une cage en plus sa aurait était plus simple... puis tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:30

Ben enfaite elle veux bien me donner la cage avec lui, à sa aide en mettant les cages une à coter de l'autre?? c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

Lol ben écoute fait croire Smile ils s'observaient a travers les barreaux, ils devaient sentir l'odeur de l'un et de l'autre... et pourquoi elle veut pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:34

sa je ne sais pas :s, je n'ais pas penser à lui demander, je lui demanderais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

OKay sa marche alors tu nous diras sa, mais faut suivre ton coeur, si la cohabitation échoue et que tu es prête a le garder dans une cage à part c'est cool! faut avoir la place surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

oui sa je suis prete, maintenant fau voir avec chéri... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Mdr on arrive toujours a les faire craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:55

j'hésite 090804115910135894

Voila le monstre :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

c'est lui? il est petit encore non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

Ben elle à dit qu'il est adulte... Mais il me semble fort petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:04

ben ouai, a moins que sa soit un effet d'optique x) ben il est peu etre tout simplement petit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:05

enfin de taille je veux dire lol ben s'il est pas adulte sa serait peu être plus simple pour l'intégration non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:05

oui , peut-être, je suis de plus en plus tentée de le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:07

Hihi c'est vrai qu'il est mignon, si elle te donne la cage, et que tu as du temps... pour lui et que le chéri est ok bien sur, sa pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:14

Bah voila j'ai pris ma décision et je le prend!!

Il s'appel Kenzo c'est un petit mâle que mon amie à sauvé des serpents dans une animalerie donc elle ne sait pas son âge, elle ne le garde pas car pas le temps de le sortir en solitaire à mon avis car elle ma dit que comme il ne s'entendait pas avec les autres sa ne l'arrengeai pas. Donc voila je sais pas quand il sera à la maison mais j'espere le plus vite possible!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:26

Une intégration peut durer des mois parfois...c'est pas pour ça que ça marche pas! A mon avis rien est perdu...il va falloir persévérer!
Une amie a moi avait une rate qui avait vécut seule pendant sa 1ere année, je t'explique pas le calvaire pour l'intégration, ça avait mis 2 ou 3mois je crois! Mais elle y est arrivée...il faut tenter! Rien est sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:20

Oui je tenterais aussi non je prendrai le temps qu'il faudra pour lui Wink mais je n'abandonnerais pas de si tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:15

Isotope, adulte, tueur -> en cours d'intégration ca se passe bien
Dormeur, adulte, aveugle réputé méchant -> 1 seul tentative à cause d'un manque de temps, ca c'est bien passé

Je crois qu'il faut pas avoir peur et tenté.
On a vu des intégrations très, très, très longues et difficiles. J'ai vu qu'il y avait des gens qui abandonné, mais dans tout ceux qui ont persévérés, j'ai pas vu d'échec... sauf cas de AH et quelques graves associaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:08

Ben oui je perdrais pas espoir, il a le droit à une belle vie ce loulou comme tout les autres et ce n'est pas un AH car il est gentil avec les humains donc voila en principe avec de la patience sa devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite Empty
MessageSujet: Re: j'hésite   j'hésite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: