Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux petits rats d'un mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:33

Samedi j'ai été chercher un petit rat près de chez moi, la fille qui les donne a eu une porté kinder et sur son annonce elle menace de les tuer (pour faire pression peu être je ne sais pas), il lui en reste deux , un petit mâle bicolore topaze aux yeux dark rubis (comme le mien sur la photo ci-dessous qui est justement leur frère) et un bicolor noir et blanc, ils vivent sur des copeaux dans des cages à hamster! je suis sur clermont-ferrand dans le puy-de-dôme en auvergne... si vous êtes intérréssés dites le et je contacterai la fille!

Deux petits rats d'un mois et demi P8160227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:30

Encore d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:37

Toujours là, May ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:38

Je ne sais pas, la fille était assez spéciale et s'en foutait un peu... du coup je n'ai même pas contact avec elle pour lui donner des nouvelles de Woody, donc cloture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:40

Je cloture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deux petits rats d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Deux petits rats d'un mois et demi   Deux petits rats d'un mois et demi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits rats d'un mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés rats (86)
» 1 bébé M albinos 1 mois et demi [19] [33]
» 3 OCTODONS FEMELLES DE 6 MOIS INSEPARABLES + 1 mâle castré à "La grange des petits nacs"
» Mes rats, mes FA
» URGENT 128 RATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Adoption, sauvetage-
Sauter vers: