Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:31

Histoire de pouvoir continuer mes sauvetages et offrir une belle vieà mes FA avec câlins etc à volonté, ce qi n'est plus possible chez moi vu le nombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:33

T'as quoi comme couleur en FA là ? et de quel sexe ?
Celui de NAY est prêt à t'aider pour mâle ou femelle.
Moi à mon retour de vacances le 26 si j'ai pas de sauvetage entre temps je pourrais peut-être te dépanner de 1/2 rates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

Vodka, tu pourrais pour 2 bébés mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:25

Zoé a écrit:
Vodka, tu pourrais pour 2 bébés mâles?

Non Crying or Very sad je suis bloqué, j'attends deux sauvetages de pas prévu de gerbilles (un de bordeaux et un de toulouse). A bordeaux des gerbilles en bonne santé donc ca va mais celle de toulouse y a des soins à faire tous les jours et j'ai une de mes gerbilles en traitement aussi en ce moment pas la joie :S. Sans compter que je peux presque pas marcher et que je dois me faire opérer.

Va falloir que je passe chez toi récup la cage car j'ai plus de cage du tout pour des FA et j'ai les gerbilles qui arrivent d'un moment à un autre (pas de date, en attente de co voit). Je penserais le soir avec mon chéri mais je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:00

Elle n'attend que vous dpuis le départ de Nyphta!


Pas de soucis, occupe toi de tes grbilles^^


J'espère que ça n'est rien de grave l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31   Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de fa dans le sud ouest 64/65/40 voire 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 83 Toulon --->>> Sud Ouest
» Besoin de don / Faire un don
» URGENT Besoin de prêt de cage
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Famille d'accueil-
Sauter vers: