Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes rats aiment-ils les sorties?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:44

Coucou, donc comme vous le savez peu-être j'ai 4 mâloux mais ils n'ont pas l'air d'apprécier les sorties sauf gloomy le dominant c'est ma grosse patate, les autres s'approchent de moi dès que j'arrive près de la cage et tout, si je laisse les portes ouvertes ils sortent, mais si je veux les sortir ils ne se laissent pas atrapper ! ils ont l'air de vouloir faire leure petite vie hihi les deux petits de 2 et 3 mois sont vraiment super speed Shocked vous en pensez quoi? les votre aussi font ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:56

Laisse leur le temps de s'habituer^^

S'ils sortent qd tu laisses la porte ouverte et les laisse c'est qu'ils aiment sortir. Tu peux leur faire un petit terrain de jeu ou qqch pour les amuser, ac friandises cachées etc pour qu'ils associent sortie avec gourmandise^^

Fais leur des cachettes, ac des cartons etc, unpetit jeu de piste,des choses attrayantes, quoi!

En sortie le principal est qu'il y ait du jeu et un moment câlins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:50

Moi les miens aiment sortir mais pas que je les forces sinon ça couine et ça griffe ^^ Les petits prince veulent toujours choisir ou et quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:02

LOl les miens ne sont pas tres calins, ils m'aiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:05

Moi ils ont chacun leur caractère mais pour être sur d'avoir des câlins de tous le monde, même de mon peureux Chou, je m'assoie par terre et je prend une boite de gateau sur moi ^^ Et je peux t'assurer que même le plus peureux monte sur les genoux pour venir chercher sa friandise et parfois même reste sur moi pour le manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:19

Ah d'accord Smile des gateaux pour rats ou genre des petits gateaux secs? je leur donne souvent des friandises quand ils sont dans leur cage, alors le fait qu'il y ai de bonnes choses a manger pendant les sorties je crois que sa a rien d'exeptionnel pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:58

Ben donnes en que en sortie^^

De toue façon il ne faut pas leur donner trop d friandises, donc ques unes durat leur sortie quotidienne, etpuis voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:11

Okay je vais faire comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:34

Zoé a écrit:
Ben donnes en que en sortie^^

De toue façon il ne faut pas leur donner trop d friandises, donc ques unes durat leur sortie quotidienne, etpuis voilà^^

Moi c'est ce que je fais seulement pendant les sorties commme ça ils éliminent ^^ Mais j'ai deux mâlins qui reviennent plein de fois en chercher et ils en planquent partout ou ils peuvent pour se faire des reserves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:41

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rats aiment-ils les sorties? Empty
MessageSujet: Re: mes rats aiment-ils les sorties?   mes rats aiment-ils les sorties? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rats aiment-ils les sorties?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rats, mes FA
» 2 rats d'environ 1 an
» URGENT 128 RATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les rats c'est pas des jouets !
» Bébés rats (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: