Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:55

Nous avons déjà 3 mâlous, Capsule, notre dominant, qui est hooded noir et blanc et aura 2 ans en décembre, ensuite il y a Charlie, siamois de 7 mois et demi puis Tatoo, husky de 6 mois et demi.
On a adopté 2 rats de plus chez Koen, 2 frères, hooded noir et blanc, dont nous avons changé les noms. aujourd'hui, l'un s'appelle Eliott et son frère Fripouill et nous attendons un bébé sevré avec impatience, un agoutie pour le 17 octobre !
Voilà notre tribu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:43

C'est donc toi qui a adopté Picasso et Tac!!

Ils sont nés chez moi! ça me fait rire car j'ai un ratou qui s'apelle Ellioth déjà lool^^

L'un on avait décidé d l'appller Picasso car il est hooded rigolo, avec des taches partout un peu n'importe comment^^

Tac c'était parce qu'il est "jumeau" avec un autre, donc on les a appellés Tic et Tac^^

Ellioth et Fripouille j'adore!!!!!

Jsuis contente que tu te soisunscrite, je vais avoir plein de news de ms bébés comme ça!!!!!!!!!

Tu pourras faire u pot dans "suivi d'adoption" stp?

Je t'y mettrai des phoos d'eux d ils étaient tout bébés si tuveux, tu pourras voir leur bouille depuis leur naissancecomme ça^^

Entout cas BIENVENUE à toi, mes amours (oui oui ce sont mes amours Razz ) et tes autres loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:19

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:46

Bienvenu parmis nous

:joie1:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !   Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, moi c'est Moonb3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Salut à tous
» Bonjours a tous!! ^^
» bonjour
» Bonjour/bonsoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Présentation-
Sauter vers: