Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mélanges animaleries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:06

coucou, alors je prend les rat nature prestige de versele-laga, et tout à l'heure j'ai acheter aussi rat complete de versele-laga quelqu'un connait? sa ressemble a des croquettes pour chats! mais je ne sais pas trop si c'est un complément alimentaire ou si sa peut consituter l'aliment de base, car au début j'était parti pour acheter des bouchons! vous en pensez quoi?
Mélanges animaleries Verselelaga

et que pensez vous des prestiges aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:47

Tu peux les donner en aliment normal, mais je ne sais plus ce que ça donne niveau protéïnes.

Perso les miens n'aimaient pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:14

C'est marqué 20% protéïnes brutes... c'est beaucoup?
je vais continuer de leur donner les prestiges ils les aiment bien... et en donner un peu de celle la!
les prestiges sont biens ? j'ai entendu qu'elles ne convenaient pas aux rats de plus de 6 mois, car elles sont trop riches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:57

Normalement c'est 14%. Tu peux les rééquilibrer eny rajoutantdu riz soufflé par exemple (très peu de proéïnes) que ça te fasse une moyenne de 14% et c'est bon.

Normalement 18-20pour les bébés et 14 pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:55

ah d'accord, et les prestiges sont a 17,5% de protéïnes!
pour 5OO grammes de rat complete a 20% de protéïnes je dois rajouter combien de grammes de riz soufflé?
et pour les prestiges ?
(mes rats ont entre 3 et 9 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

ah j'oubliais, peu être que les croquettes évitent le tri comme elles sont toutes pareilles, je leur en ai donné ils ont l'air d'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

Oui les croquetts c'est comme les bouchons ça évite le tri donc les carrences.

Par contre donnes leur des restes de repas, friandises etc, qu'ils goutent à "tout" carje trouve ça tristounet, moi, la nouriture en bouchons. Mais bon des fois c'est indispensable, et les mélanges d'animaleries sont nuls.

Pour le taux, je ne sais pas, faut que t'achètes du riz soufflé et que tu regardes à cb de protéïnes il est, et ensuite on pourra calculer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:03

Oui, je leur fait des pâtes, oeufs dur de temps en temps, hier je leur ai donner du jambon, du maïs... j'ai plus de riz soufflé je ne sais pas a combien il était, j'irais en acheter et je te dirais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanges animaleries Empty
MessageSujet: Re: Mélanges animaleries   Mélanges animaleries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanges animaleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanges maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Alimentation :: discussions-
Sauter vers: