Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les apparts de la tribu (news photos p.2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:46

(alors pareil que pour mes photos, je viens de changer d'ordi et j'ai pas grand chose sur celui là, je récupèrerais d'autres photos mais en attendant je vous mets celles là)

la volière des filles et du rat buddah
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc06675

la imac des p'tits gars
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc06676

la nouvelle cage de Mad Max (il manque la maison puzzle que j'ai commandé qui arrive demain ou après demain) et j'ai rajouté ce soir une corde sous le hamac pour qu'il puisse monter, il adore.
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc06677

il manque la cage de Boubou et Bouba je vous la rajouterai


Dernière édition par pammy le Lun 1 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

J'adore la volière ^^

J'ai trop hâte d'avoir mes spoutnicks rose et mes bac d'angle rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

j'en ai un moi aussi de bac d'angle rose et c'est pas fait exprès en plus, tu pouvais pas choisir la couleur sur zo**lus et j'ai croisé les doigts qu'il soit rose et yes il était rose.

Je reprendrais la cage de Max, j'ai eu la maison puzzle, et y'a une corde pour qu'il grimpe, il aime bien sa nouvelle cage en tout cas il fait des bons partout c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:05

waouh yen a de la cage chez toi.
Tu as encore de la place pour toi ^^
En tout cas sont trop cool les cages, ils/elles ont de quoi bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

Eh la dernière, celle de Mad, j'avais pris exactement la même pour les tits mecs, avant qu'ils passent dans la royale Smile Mais je vais la revendre, je la trouve vraiment galère à nettoyer et les étages rentrent hyper limite.

Au fait, si j'étais toi, je mettrais des mousquetons à la place des pinces à linge, Styx il savait lever la grille pour sortir....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:15

il s'approche pas des portes Max il fait son cake mais il a peur des portes.

Minisebi il en manque une que j'ai pas prise en photo de cage, celle de Boubou et Bouba, j'ai géré la place comme j'ai pu mais ça aurait trop bien que tous les gars s'entendent, malheureusement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:36

Spa une critique d'avoir autant de cages. Seulement moi ça m'impressionne énormément.
Quand je vois la place de la furet XL chez moi qu'elle prend, je me demande comment tu fais pour naviguer avec toutes les tiennes.
Effectivement c'est mieux qd tout le monde s'entend mais bon c'est pour nous c'est pas tjr facile de s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

j'ai pas pris ça comme une critique loin de là Very Happy c'est juste dommage d'avoir 3 cages de malous, heureusment toutes les filles s'entendent sinon je serais vraiment dans la merde parce que là plus de place pour une nouvelle cage. Je galère quand j'ai une cage de maladie.
Et puis les p'tits gars sont à l'adooption donc j'espère toujours qu'ils trouvent une gentille famille, mais ça me dérange pas de les garder, je me suis attachée à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:19

Oui normal quand on passe du temps avec forcément on s'y attache.
Dommage j'adopte que des madame et puis nice-chartres ça fait un ti bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:51

ben des madames j'en ai pas à donner Very Happy les madames du même sauvetage je les ai gardé.
Et Nice Chartres me fait pas peur, 2 de mes bébés ont fait Nice Brest (en plusieurs étapes certes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:10

Ha oui mais pas toi ^^
Gazoline vient de chez Zoé la petite va faire un long voyage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:24

Elles sont super tes cages ma préférée c'est celle des filles, trop bien l'aménagement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:59

suite à l'intégration de Bouba il a fallu que je réaménage entièrement la volière
alors voilà le nouvel appart des filles et de Punch et Bouba
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08973
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08974

le haut avec les sputniks et le dodo rose (que Punch et Zoé ont adopté des fois rejoints par d'autres mais les 2 là le quittent plus)
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08975
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08976
là c'est Punch Lili et Zoé


le milieu avec le tuyau
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08977

le bas avec les cabanes et les bacs à litière
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08978

et comme Bouba a rejoint les filles sa cage maison était vide, du coup j'ai rajouté un étage et réaménagé aussi pour Andy et Baby Louis comme ça tout le monde est dans la même pièce, je les ai enlevé de l'imac parce qu'elle était trop large pour la mettre à la place de l'autre cage.
Les p'tits gars sont bien contents ils font des allers venues à tous les étages Very Happy
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08979

le bas avec la maison et le hamac tuyau
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08980

la haut avec le tuyau et la sputnik
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08981

Et la cage de Max, je lui ai changé son hamac, là il est content il peut s'enfouir dedans on le voit plus, et j'avais mis une mini sputnik mais il a jamais été voir donc j'ai remis son pont échelle suspendu et en bas une maison puzzle
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08982
les apparts de la tribu (news photos p.2) Dsc08713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50

C'est super sympa Smile Le bac d'ange suspendu en dodo je vais essayer, j'en ai un pareil (rose et tout) qui sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

ben je me demandais ce que je pouvais en faire en fait parce que j'avais reçu les 2 neufs pour plus qu'il y ait d'odeurs et d'un coup j'ai pensé au dodo dans les étages, j'ai tout passé au vinaigre blanc, mis le hamac de Bouba tout rembourré dedans et un débardeur à moi, comme ça ils sont bien installés, et ils sont bien content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

oui ça a 'ir de leur plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparts de la tribu (news photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: les apparts de la tribu (news photos p.2)   les apparts de la tribu (news photos p.2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparts de la tribu (news photos p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de la tribu de Pammy (new photo p.7)
» Ma tribu ^^
» La tribu d'Achéron et YaYa
» Compil de photos ^^
» Le book des photos gagnantes des concours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Lieu de vie, cages, aménagement :: discussions-
Sauter vers: