Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plein de vêtements taille 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

Je vends plein de vêtements taille 34, certains en 36,qui sont en bon état, neufs pour certains.

Je ne les mets pas/plus car ils ne me plaisent plus ou que j'ai tout simplement envie de changer^^
Si qqun est intéressé j'envoie des photos par mail (mon hébergeur plante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:44

C'est quel style de vêtements ?

34 c'est mini....
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:39

Ptet avec deux pantalons je pourrais en faire un pour moi :-) 34+34 = 38 ? ^^
Non cela ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:15

Je veux bien que tu m'en envoie des photos par mail stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:45

mdr desdé!!!!

J'en ai en 36 aussi si tu veux? Et j'ai un pantalonen 38 je cois très large verttrès clair (anis pale) de ma périod grunge lol, je l'adore mais il tombe à la moité es fesses...

Les hauts j'ai du XS/S et quelques M


Amy j'ai un new câble dc je peux t'envoyer des photos, tu vux quoi? Pull,pantalon?

J'ai aussi des chaussures, taille 36 et taille 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:02

Mdr on me confond toujours avec Amy x)
Heu je porte jamais de pull lol je met toujours t-shirt plus veste par dessus, jme sens oppréssée dans les pull jsais pas pourquoi Shocked mdr
tu as quelle genre de chaussure? et quel genre de pantalon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:06

mdr vos pseudos se ressemblent trop^^

En pantalon j'ai style baba cool en gros, très à l'aise quoi, 1 oui 2 jeans serrés et évasés en bas, un pantalon velour camel moulant bas style patte d'eph' avec une ceinture qu'on peut rajouter avec, et un moulant stretch blanc cassé je crois,bas larges aussi. (marques chevignon, zara, redoute...)

En chaussures j'ai des kickers et pour les autres faut que j'aille fouiner ds le carton à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:49

ah ok elles sont comment tes kickers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:01

Taille 36, vertes anis et vert pus foncé, vert pomme, le modèle le plus connu tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

lol pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

Je mettrai une photo qd je serai chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:19

Okay pas de problème... elles sont en bon état? tu les vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:52

Bn elles ne sont pas neuves, non! Elles ont été bcp portées, mais bon, bon état général

Je ne sais pas combien, 15-20 euros peut être? Jsuis pas douée pour mettre les prix, tu me diras ce que t'en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:04

OK, ben j'attend les photos=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de vêtements taille 34 Empty
MessageSujet: Re: Plein de vêtements taille 34   Plein de vêtements taille 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de vêtements taille 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calculateur pour la taille des cage
» Maisons puzzle taille 5*18*18 cm [b][color=red]TOUT EST DEJA RESERVE[/color][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Matériels et ventes diverses :: Autres ventes-
Sauter vers: