Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh non pas encore !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:13

C'est bientôt la fin du mois et halloween va bientôt arrivée, ça fait au moins 3 ans que ca me soule je suporte pas cette " fête " ca me fait vraiment chie** ya pas à dire !

A chaque fois les gamins viennent frappé et sonné jusqu'à pas d'heure ca faire aboyer mes chiens, ca empeche mon frère de dormir et en plus personne veut jamais se dévouer pour aller donner les bonbons donc ce soir là tous le monde faire la gueule --"

Alors comme d'hab c'est obliger de faire la grosse comédie (genre !) on ferme la barrière a clef, on ferme tous les volets et c'est à peine si on éteind pas la lumière --"

Enfin bref comme tous les ans ca me soule à mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:16

Moi aussi ça m'énerve!!

ça aurait pu être sympa, mais ya des gamins qui manquent de respect, sous prétexte qu'ils st déguisés en monstres etc ils se permettent tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:26

Exactement c'est même devenu l'occasion de dégradation avec jet de PQ et oeuf sur les maisons --" Et même une année on s'est fait asperger de bombe avec des fils rose ( je sais plus comment ça s'appelle ?) tous ca parce qu'on a ouvert et qu'on avait pas de bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:27

Oui et surtout n'importe quoi.
Le soucis c'est tout le tapage médiatique et le commerce autour de cette fête non destinée à cela au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:33

Je pense que c'est ce qui a tous cassé parce que avant j'adorais ça on décorait la maison et tous, on s'invitais même en famille pour des soirées déguissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:35

minisebi a écrit:
Oui et surtout n'importe quoi.
Le soucis c'est tout le tapage médiatique et le commerce autour de cette fête non destinée à cela au départ.


Comme noël
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:40

Ouais mais Noel ca devient carrément pareil mais mon père est accro maintenant il nous décore tous l'extérieur de la maison ^^ Ca devient le concours avec les voisins du quartier, c'est marrant quand je revenait du lycée en scooter l'hiver, il faisait nuit et je rentrais dans une rue illuminée de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:23

Ha tu as une maison style Walt Disney ==> je vois plus la maison tellement il y a de déco et sa clignote de partout.
Alors si en plus les voisins rivalisent votre rue doit être sympa. Vive les ampoules à économie d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:01

Non y en pas trop non plus ^^ Mais on a un voisin qui a un énorme sapin dans sa cour (aussi haut que sa maison d'un étage) et il le décore entièrement c'est trop beau Oh non pas encore !!!! 670247

A ca c'est sur c'est pas économique en électricité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:48

Il peut mettre des ampoules à économie d'énergie quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

ça y est c'est fini amy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

cri
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

Perso j'adore Halloween.
C'est un peu le re-nouveau du mardi gras... où peu de gens peuvent aller finalement (boulot, école ...).

Halloween, oui les enfants sont dans la rue.
Oui les enfants font des bétises, mais ce sont des enfants Rolling Eyes
Les voir s'amuser 1 nuit dans l'année, je trouve pas que ce soit terrible...

C'est la fête des bonbons et je m'amuse comme une folle à décorer.

:cit1:
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

A peine décoré tu peux tout enlever aussi. Spa drôle Halloween.
J'ai vu des ptis monstres samedi soir, quand ils ont entendu un chien aboyé, ils ont bizarrement fait demi-tour sans bonbons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas encore !!!!   Oh non pas encore !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas encore !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: