Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piercings or not

Aller en bas 
+2
Desdemone
Koen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous des pierçings?
Oui
Piercings or not I_vote_lcap69%Piercings or not I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
Piercings or not I_vote_lcap23%Piercings or not I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
pas encore
Piercings or not I_vote_lcap0%Piercings or not I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jamais
Piercings or not I_vote_lcap8%Piercings or not I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:24

Zoé avait déjà abordé le sujet, et comme j'ai vu sur le trombi que certaines personnes ont des piercings et que c'est ma petite folie à moi, ben j'ai tout simplement envie d'en parler... pour ma part j'en ai 5: narine, nombril, lèvre, tragus, langue. j'avais un surface sous le nombril mais j'ai fait un vilain rejet! j'ai aussi deux trous à chaque lobe mais je ne met jamais rien au deuxième je trouve ça pas beau x) et vous? vos expériences? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:30

Oh je viens de penser j'aurais peu-être pas du mettre le sondage dans cette partie mais plutôt dans la partie...sondage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:25

MDR pas grave


J'avais un nombril que j'ai viré car apparemment dangereux, et pour la langue mon chéri n'aime pas donc je me suis résignée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:00

J'ai voté non.

J'ai tout de même 3 boucles d'oreilles pour les deux trous "classiques". En général personne ne le sais car elles sont petites et avec mes cheveux on ne les voit pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:04

Koen a écrit:
J'ai voté non.

J'ai tout de même 3 boucles d'oreilles pour les deux trous "classiques". En général personne ne le sais car elles sont petites et avec mes cheveux on ne les voit pas du tout ^^


lol!


J'ai 7 piercings aux oreilles, mais aucune boucle, ils se referment pas, ca j'en ai eu pendant très longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:12

7 woah ça prend l'eau quand il pleut ?

Nan je rigole. J'ai 3 trous aux oreilles et un piercing au nombril. Je trouve ça trop beau à cet endroit-là Smile

Je ne pense pas faire d'autre piercing mais je pense me faire faire un tatouage quand j'aurais trouvé le courage (youhouh courage t'es passé où ??)
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:22

Il est pas loin de chez toi apparement^^
Je te le répète et te le répèterai tant qu'il le faudra mais si c'est seulement le "courage" qu'il te manque pour moi il ne te manque rien. Il te suffit de passer la porte ne serait ce que pour demander des renseignements. Le/la tatoueur/euse verra que tu es un peu stressée et normalement si il est pro il saura te mettre à l'aise.
Alors Gogogo fonce
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:33

Lol passer la porte et trouver des tatoueurs je le fais régulièrement Very Happy

Mais mon courage il est vraiment riquiqui.... Ah ben voilà je l'ai encore perdu... Damned...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:35

Bah qu'est ce qu'il te manque ?
Sortir le chéquier ?
Car si tu as déjà papoter avec les tatoueurs plus besoin de stresser. Du moins pas assez pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:37

Non les sous ça va la rédaction technique ça paye bien. J'ai peur d'avoir mal je suis douillette. Et je me demande encore si je suis bien tout à fait sûre de vouloir ce dessin-là à vie sur mon dos. Et puis ça va faire maaaaaal sniif snif.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:50

Si tu hésites encore sur le fait de garder toute ta vie le tatoo effectivement ne fonce pas tête pas baissée comme je te l'ai dit^^
Par contre pour la douleur emmene un pote ou une pote et serre lui la main. Il risque de souffrir autant que toi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

LOL Very Happy

Déjà que le piercing au nombril j'ai trouvé que ça faisait un mal de chien...

Vous n'avez pas eu mal, les demoiselles qui ont des piercings / tattoos ?
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:04

Desdemone a écrit:
LOL Very Happy

Déjà que le piercing au nombril j'ai trouvé que ça faisait un mal de chien...

Vous n'avez pas eu mal, les demoiselles qui ont des piercings / tattoos ?

Les hommes sont forcément ni tatoués ni piercés ? Après on parle de machisme pff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

As-tu un tatouage ou un piercing Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:13

Mais c'est personnel ça dis donc comme question huhu

Non ni l'un ni l'autre pour une raison simple.
Piercing ==> trop de temps de cicatrisation et pas compatible avec les sports que je pratique.
Tatoo ==> pas la monnaie pour le moment et je sais pas où j'aimerais l'avoir. Mais le moment approche et si ça continue je l'aurais avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

Rho le mec il râle quand on ne lui demande pas son avis et après il râle quand on lui demande....

Gnagna pour le tattoo... ça fait 10 ans que j'y pense, ça peut attendre encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:15

Perso j'ai eu mal juste pour la narine!
sinon niveau tatouage je trouve ça jolie mais je pense pas en faire un jour...
je me lasse trop vite, un pierçing c'est beaucoup plus facile à retirer!
mais si je dois me faire un tatouage un jour ça sera soit des lettres, soit un colibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Aïe la narine... je me souviens encore de la morsure de Stan à cet endroit... J'ai une question stupide alors pour toi : je me demande comment font les gens qui ont un piercing là quand ils sont enrhumés en hiver, c'est pas trop galère ?
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:19

Desdemone a écrit:
Rho le mec il râle quand on ne lui demande pas son avis et après il râle quand on lui demande....

Gnagna pour le tattoo... ça fait 10 ans que j'y pense, ça peut attendre encore Very Happy

Pourquoi il n'y aurait que les nanas de chiante :-)
Puis bon on est deux hommes faut bien qu'on se fasse entendre :-)

Citation :
mais si je dois me faire un tatouage un jour ça sera soit des lettres, soit un colibi I love you

Euh c'est quoi un colibi ? Tu voulais parler du colibri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:20

Laughing franchement si, je peux pas appuyer sur ma narine sinon la tige me pique, et s'a m'est déjà arriver de tomber le bijou dans mon mouchoir, alors desfois je l'enlève pour me moucher, mais je le met pas tout le temps de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:24

C'est pas un truc pour moi qui suis allergique toute l'année et qui me mouche assez souvent sans parler des éternuements.
Si je dois m'amuser à virer le piercing me moucher et le remettre je passerais ma journée à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:35

Pas pour moi non plus alors Smile Mais merci pour la réponse Wink Quand je dois enlever celui du nombril déjà je râle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:55

hihi ben moi je peux les enlever super longtemps sans qu'ils se rebouchent! je me suis faite opérer des dents de sagesse et j'ai du tous les enlever, et j'ai eu peur pour celui de la langue mais nickel en fait! par contre j'ai un côté de mes dents de sagesse qui s'est infecté et remarque du dentiste "normal avec tout l'atiraille que t'as dans la bouche, à quoi sa te sert d'ailleurs?" enfin c'est bien connu les dentistes sont anti pierçing bucaux x) au lycée où j'étais avant un jour ils ont peté un plomb et on renvoyé chez eu tous les élèves qui avaient des pierçings, c'était bien après la rentré en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:31

alors moi piercing : langue, nombril, nez, labret, indus, et 7 trous aux oreilles, 4 d'un côté 3 de l'autre, le prochain piercing sera sûrement un petit anneau sous la lèvre supérieure sur le filet, je trouve ça trop beau
pour les tatouages puisque vous en avez parlé: un à l'intérieur du poignet gauche, un au bas des reins, un juste sous la nuque, un au bas du ventre à gauche du nombril et un à l'intérieur de la cheville gauche, que du tribal et le prochain sera au poignet droit

Par contre may le piercing de nez avec une tige c'est pas un piercing que t'as comme bijou t'as mis un truc d'oreilles ? parce que les piercings de nez, à part les anneaux bien sûr, sont des genres d'anneaux plats qui restent bien contre l'intérieur de la narine justement pour pas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:39

pammy a écrit:
alors moi piercing : langue, nombril, nez, labret, indus, et 7 trous aux oreilles, 4 d'un côté 3 de l'autre, le prochain piercing sera surement un petit anneau sous la lèvre supèrieure sur le filet, je trouve ça trop beau
pour les tatouages puisque vous en avez parlé: un à l'intèrieur du poignet gauche, un au bas des reins, un juste sous la nuque, un au bas du ventre à gauche du nombril et un à l'intèrieur de la cheville gauche, que du tribal et le prochain sera au poignet droit

Par contre may le piercing de nez avec une tige c'est pas un piercing que t'as comme bijoux t'as mis un truc d'oreilles ? parce que les piercings de nez à part les anneaux bien sur ont des un genre d'anneau plat qui reste bien contre l'intèrieur de la narine justement pour pas te faire mal.

PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings or not Empty
MessageSujet: Re: Piercings or not   Piercings or not I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les piercings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: