Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je songe à l'avenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:42

Voilà comme vous le savez j'ai actuellement à la maison 5 fifilles et après leur départ j'ai décidé de ne pas les remplacer, préférant avoir exclusivement des mâles.

Mais voilà je me pose une grande question pour la petite dernière qui restera. Je refuse de la faire vivre seule, risquand par la même occasion d'accélérer sa disparition. Donc au départ j'avais prévu de la placer chez une amie qui voudrait avoir des femelles (en échange de frais pour la pension et frais véto) mais quand ma soeur a su ça elle a refuser de se séparer de la dernière des femelles qui restera.

Je pense alors à faire quelques chose :

* Prendre un mâle castré mais sociable (peu importe son âge) pour le mettre avec ma femelle comme ca quand elle nous quittera je pourrais mettre le malou avec les miens ?

* Mettre mon malou nu castré avec elle ? Mais je ne sais pas si il supportera bien que je le sépare de son copain pour le mettre avec une femelle :s

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:11

Prends un mâlou de sauvetage, qui est castré, ou qu'il faut castrer! Ce serait dommage de séparer ton loulou de ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:25

Zoé a écrit:
Prends un mâlou de sauvetage, qui est castré, ou qu'il faut castrer! Ce serait dommage de séparer ton loulou de ses copains...

c'est ce que je compte faire en plus comme ça ça fera une vie en plus de sauvée ^^ j'ai déjà repéré 3/4 mâles castrés mais vu les personnes je suis quasi sûre que ma candidature ne serait pas acceptée puisque je fais de la repro...

Mais en tous cas les filles si vous l'année prochaine, je pense mi-août, vous avez: en fa un mâle castré d'environ un an pensez à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:31

Tu penses mi-août ? Tu calcules quand vont partir tes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:06

non je vois en fonction de quand elles vont commencer à prendre de l'âge, elles auront déjà plus de 2 ans... mais c'est vrai que j'estime pas trop le temps de vie de mes rats, vue que tout mes anciens rats sont mort à 1 an 1 an et demi donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:10

Ben di donc en effet sa fait tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je songe à l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Je songe à l'avenir...   Je songe à l'avenir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je songe à l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: