Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gloomy et Skull sont pas copains!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:52

coucou tout le monde, une petit témoignage sur la tentative d'integration des deux monstres,
Alors au mois de mars j'ai adopté Gloomy, puis quelques jours après je lui ai pris un copain, cohabitation parfaite, ils faisaient la paires lol! Sauf que mon petit Stuart nous a quitté bien trop vite et Gloomy se retrouve seul, il a alors 6 mois, je lui ai pris un nouveau copain Skull (eviron 3 mois), mais il s'est révélé être une terreur avec son gros copain lol skull a été bléssé dans la bataille, quelques ongles en moins, morsures... donc pour le moment c'est toujours "cage à part" lol mais quans je les re-présente c'est Gloomy qui attaque Skull hors qu'au paravant il ne pensait qu'a sympathiser, les rôles se sont inversés! et je me sens obligée s'intervenir je supporte pas de voir mon petit Skull tout impuissant, Gloomy le retourne sur le dos ... j'ai peur que sa dégénère du coup je coupe court, je veux pas qu"ils finissent traumatisés les deux Sad voila pour ma petite histoire! mais je désespere pas Very Happy
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:03

S'il se laisse retourner sur le dos c'est déjà pas mal !
Il vaut mieux évitez d'intervenir tant qu'il n'y a pas de sang ... sinon c'est pire la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Mets leur de la fleur d'oranger ou qqch pour que déjà ils aient la même odeur.
Ensuite, tous les jours se rencontrer ds un terrain neutre, et petit à petit réduire cetespace pour qu'ils se cotoient.

Il faut normalement laisserse bagarrer (obligé pour que la hierrarchie s'instaure) tant qu'il n'y a pas de sang.

Mais, si l'un saute à a gorge de l'autre, sépare les.


Bon corage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:37

d'accord merci de vos petits conseils, mais sa se trouve ou de la fleur d'oranger? c'est dans le sud sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:39

ah oui aussi un truc qui me passe par la tête! depuis ces derniers jours Gloomy a tendance a se retourner sur moi quand sa ne lui plait pas, il mort pas fort mais il pince, alors je me suis dis c'est peu être de l'aggrésivité hormonale comme il a 6 mois ou alors il me voit soigner Skull et il est jaloux, il pense peu-être que je l'aime plus, alors rat parano ou les hormones qui le titillent a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:41

Ou crise d'adolescence.
A chaque fois qu'il le fait dit 'NON' et souffle lui sur le museau (pas trop fort).
Ca devrait le calmer un peu ... Mais a surveiller s'il devient plus agressifs.

Il est possible qu'il soit jaloux. Mais tu ne le verras quand passant davantage de temps avec lui.

Aucune idée d'où trouver la fleur d'oranger, par contre.
Ni sous quel forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:44

d'accord merci! j'essaye de pas faire de différence entre eux deux! oui pour la fleur d'oranger je pense que les seuls trucs qu'on peut trouver par chez moi doivent être assez chimique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:46

En grande surface, c'est ce qu'on met ds les crèpes etc^^
C'est dans une petite bouteille, comme pourle caramel et la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

ah t'es une gourmande en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

Plus que tu ne peux l'imaginer..............................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:51

OH peu-être pas pire que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

Hééé Very Happy vous savez quoi! jsuis en directe de ma salle de bain avec Skull & Gloomy dans la beignoire et pas de bagarre!!!! et même.... des PAPOUILLES Shocked han jsuis trop heureuse on progresse, j'y crois hihi juste pour vous faire partager ce petit moment de bonheur! dommage que j'ai pas mon appareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

Ah tu vois cheers

Bientôt ils pourront vivre ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

Ouiiii I love you

pfiou par contre si ma maman avait vu les cacas et pipis des rats dans la beignoir jserais pas la pour le raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:20

COUCOU! alors aujourdh'ui j'ai remis Skull et Gloomy dans la beignoire! et a un moment ils étaitent collés l'un à l'autre et Gloomy grinçait des dents et faisait ses gros yeux I love you sa veut dire qu'il l'aime au fond mon Skull ? hihi
PS: jvais chercher ma cage vers le 15 aout, j'ai trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:25

HAN ! C'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:30

Ouiii jsuis trop content =) par contre si je les met sur mon lit Gloomy s'attaque a Skull! même couette lavée et tout les odeurs restent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Je pense surtout que c'est parce qu'il connait le terrain, il se sent chez lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:54

ah d'accord âuvre gloomy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:09

Coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

sayé cage commune, cohabitation réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gloomy et Skull sont pas copains! Empty
MessageSujet: Re: Gloomy et Skull sont pas copains!   Gloomy et Skull sont pas copains! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloomy et Skull sont pas copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloomy respire bizarrement!
» Ils sont arrivéééééééééééés !
» Ils sont arrivés! Ma coquine est maman^^
» Leïa et Talia sont a adopter (86-16-17-79 et co-voits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: