Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rat sur l'épaule?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:47

j'ai repensé à un truc tout à l'heure:

l'année dernière à un concert (donc plein de monde, beaucoup de bruit) j'ai vu une fille hystérique qui avait ammener son rat, il a passé la soirée sur son épaule ou dans sa capuche, au milieu de la foule... j'avais trouvé ça consternant, pauvre rat... quelle idée! No

alors j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, si vous les aviez déjà sorti (dans d'autres conditions ça me choquerait peut être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:02

Je sortait pyro et flip souvent l'année dernière
je les mettais dans mon sac a dos ouvert accroché devant moi.
Par manque de temps je ne le fais plus et l'année dernière ils étaient moins pantouflard.

Franchement ils sont sensible au bruit je trouve que c'est une trés mauvais idée après je ne penserais pas à emmener mes ratous j'aurai trop peur qu'ils se sauvent que je ne les retrouvent qu'on les écrase mes pauvres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:00

Pauvre rat!!!

Il y a des rats qui aiment les épaules, d'autres qui n'aiment pas du tout. Déjà faut respecter ça...

J'en ai qquns qui aiment. Ma Zoé adorait ça. Elle se blotissait ds mon cheche ou ma capuche durant des heures pour fr la sieste. Il m'arrivait de l'amener ac moi ds divers endroits, mais personne ne la voyait jamais, elle restait cachée, et qd lle ne dormait pas elle observait discrètement dehors.Elle adorait ça.

Par contre, tjs respecter la natre fragile du rat (pas de grosse chaleur, de friod, de pluie de vent de bruit de fumée etc...)

Ma cerise prends le meme chemin que zoé, par contre Arwenn n'a même jamais essayé e grimper sur mon épaule^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:19

Je crois que j'ai déjà emmené des rats de partout -_-'
Faire les courses, au restaurant, en promenade... Déjà avec Yuyu puisque je la couvait puis une fois de temps en temps avec d'autres. J'essaie de les habituer un petit peu, il y a des rats qui adorent, d'autres détestent... C'est le premier truc à vérifier.

Et il faut se méfier des farceurs : genre Severus, il aime l'épaule, mais pas longtemps. Et quand il en a marre, ben il se laisse glisser ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:41

Moi je mets mini sur mon épaule dès que je la sort mais elle n'y reste que très peu de temps.
J'ai trop peur de l'emmener hors de mon appart. Si c'est pour qu'elle attrape froid,chaud,virus ou autre non merci.
On verra si gazo reste sur mon épaule ou pas, elle m'aidera a faire la vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

Un concert je trouve ça abherrant pour un rat.... Quelle idée....

Perso j'en ai qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, mais je ne les sort pas sauf un peu dans le jardin des fois, j'aurais trop peur qu'ils se retrouvent par terre et qu'il leur arrive quelque chose ou de ne plus jamais les retrouver. Moone adore se balader sur l'épaule dans l'appart, mais Stan par exemple quand il veut descendre, il descend, se laisse glisser, c'est stressant. Faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:52

Perso j'ai prit l'habitude de pas les perdre depuis Yumi -_-'
Je le sens immédiatement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
chloé19
grande crevette
chloé19


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 37
Localisation : 19/87

rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:43

je suis pas prête de faire ça avec Ila en tout cas, elle cherche tous les moyens possibles pour descendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat sur l'épaule? Empty
MessageSujet: Re: rat sur l'épaule?   rat sur l'épaule? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat sur l'épaule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Autres-
Sauter vers: