Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un déménagement futur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

Et oui ma mère ne supporte plus notre maison trop petite à son goût, elle a carrément envie de déménager ! Encore un coup de tête ou est-ce que ça va réellement se faire cette fois ? inter

En tous cas je cherche activement ^^ Surtout que mes parents nous ont promis une chambre chacun. Un rêve depuis que ma soeur est arrivée ! dodo

Dommage que ça arrive maintenant moi qui avait envie de partir mais finalement je crois bien que je vais rester encore 4/5 ans si c'est comme ça panda4

Moi tout ce que je voudrais c'est une chambre suffisament grande pour y mettre mon lit et ma tower XD Mais aussi à la campagne mais pas trop loin de ma ville actuelle et même si on peut y rester ça m'arrangerait excla

Projet à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:01

Héhé moi aussi mes parents veulent déménager, mais le contraire... pour quelque chose de plus petit lol depuis que mon frère et ma soeur ne vivent plus là on a deux chambres en trop ! donc voilà et moi j'aimerais bien déménager Smile et aussi avoir une chambre plus grande, pour pouvoir acheter une plus grande cage!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:11

Si il y a une chambre de trop faut la louer ^^
Bah moi je vis seul avec mes demoiselles et j'aimerais bien un peu plus grand pour nous tous.
Car j'avoue que dans une seule et unique pièce on est vite serré.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:15

Oui et puis je trouve que déménager ca fait du bien pour changer d'air ^^ Ca fait quand même 15 ans que je vis dans cette maison et je commence à saturer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

J'aime bien le changement aussi, même si je déteste déménager à cause des cartons, de l'état des lieux tout ça....

Clair qu'avoir son espace qu'à soi c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

Moi justement j'ai trop envie de faire les cartons pour faire plein de tri et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

Ouai mais louer ça veut dire vivre avec des gens qu'on connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:16

Oui mais cela veut dire aussi faire des rencontres ^^
Faut pas toujours avoir peur des inconnus hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:24

Mdr oui mais j'aime bien ma petite tranquilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

may a écrit:
Mdr oui mais j'aime bien ma petite tranquilité Smile

Comme je te comprends Very Happy La coloc y a des côtés sympas, mais ça dépend vraiment de sur qui tu tombes....
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:29

Le coloc j'ai essayé avec un bon pote de l'époque.
Résultat ==> je ne le vois plus et j'ai passé une année de merde (mon année d'iufm ;-( )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:30

Moi je préfère vivre seul qu'en coloc' beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:31

c'est clair, je me sentirais pas à l'aise, jpourrais plus chanter sous la douche, des trucs bêtes mais bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:34

J'avais un coloc une fois qui chantait en boucle "le roi lion" avec une voix de castra, c'était space (enfin moins que les bocaux bizarres qu'il gardait dans son antre...). Quand il ne chantait pas il écoutait les enregistrements de sa voix chantant le roi lion...

Mais j'ai des bons souvenirs de parties interminables de belote contrée jusqu'au petit matin, de copines qui se réfugient chez moi avec leur plat de lasagne pour regarder une connerie à la tv, ou des lans qu'on faisait avec les câbles réseaux qui pendouillaient aux fenêtres....
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:37

Ha oui mais moi aussi je garde de bons souvenirs de la fac quand les potes débarquent avec les pates et le jambon.
Ou alors les concours de top spin sur la console ou encore les soirées tarots.

Je parlais d'un colloc dans le même appart tous les jours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Oui oui j'ai aussi habité avec des colocs, et ça ne s'est pas très bien passé - les mecs qui font la foire jusqu'à 4h du mat alors que tu as un exam le lendemain, la salle de bain dans un état d'hygiène déplorable (sans être maniaque, y a des gars qui abusent, sérieux), les vapeurs de hash encore présentes le lendemain, le mec bourré qui décide de se faire des pâtes à 5h du mat en hurlant en allemand... Et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:44

Tiens on dirait qu'on a eu le même colloc.
Pourtant on habite pas au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:52

Lol il doit y avoir des constantes comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:22

Rhooo les parties de contrée et tarot!!!

J'adooooore!!!


Bref en tout cas j'ai déménagé 2x en 2 ans, mnt je reste ici pendant très longtemps j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

Bah si vous voulez on s'organise un ti tournoi de belote ou de tarot les filles !!!
Via le net cela doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:28

Le tarot j'adore aussi, mais à 5 c'est le plus fun. Sinon y a aussi le wist belge, c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:35

Oui je préfère aussi à 5 même si les plus accrocs diront que cela se joue à 4.
Seulement les jeunes du moins ma génération ne connaissent même pas les règles pour ne pas dire qu'ils n'ont jamais vu de jeu de carte de leur vie.
Le wist belge connaît pas sa. . .
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

Sacrilège !!!! Je sais les puristes préfèrent à quatre, mais franchement à cinq c'est plus fun le tarot....

Le wist c'est l'ancêtre du bridge je crois, et la version belge est drôle et sympa, c'est un jeu de plis où les partenaires varient en fonction des annonces, on peut jouer seul ou en équipe... vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:47

Cool un nouveau jeu de carte à apprendre :-)
Va vraiment falloir se faire une soirée cartes un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:50

Cartes / tattoos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déménagement futur ? Empty
MessageSujet: Re: Un déménagement futur ?   Un déménagement futur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déménagement futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur Palace de mes zhommes
» Trame de recherche de futur reproducteur à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: