Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img266/5820/escosoir.th.jpg]


vers chez moi il y a cette cage a ventre elle fait: Longueur72 largeur40 Hauteur62

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:07

Pour 2 rats pourquoi pas^^

Actuellement tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10

rah j'ai pas de photo :S mais elle est plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18

donc pour la cage d'apres le calculateur elle peut contenir 3 rats, le mec m'a dit qu'il y a un cm entre les barreaux, elle est a 50 euros raisonnable ou pas? sachant que Gloomy et Skull ne s'aiment pas j'ai peur d'inverstir dans une plus grande cage pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

50 euros, à peine cher mais elle est bien.

Niveau espacement ça va aussi

Facile à amménager

Pour la cohabitation t'inquiète tu devrais y arriver. Un peu tous les jours, faut persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:34

hihi jsuis contente alors =) puis en plus le mec me la réserve et dès que j'ai ma paye je vais la chercher Very Happy lui il mettait des octodons ou des écureuils dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

Suspect trop petit, pas assez haut pour ds todons ou écureuils...

Parfait pour tes monstres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:40

Ouai d'ailleurs en parlant des octodons j'imaginais sa tout petit comme une souris Laughing et dimanche je suis aller a la ferme au fleurs vers chez moi, mais c'est énoooorme en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

C'st parce que t'as l'habitude de voir des bébés pas sevrés en animalerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:02

mdr c'est possible oui! la ferme aux fleurs c'est vraiment simpa ils vendent des cochons, des paons des trucs de fou quoi lol ya des phasmes aussi... mais sa me fait peur moi ces bêtes! la dernière fois ils avaient un rat nu tout beau et pourtant jsuis pas fan des nus! enfin bon sa reste une animalerie mais c'est pas pareil quand même! donc si un jours vous venez en auvergne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

C'est quoi la ferme aux fleurs? Ça a l'air sympa en tout cas.
C'est gros comment un octodon? J'imagine ça petit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:33

Il y a des octodons qui sont presque aussi gros que des lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

les octodons que j'ai vu, niveau taille sa m'a fait penser a un chinchilla! oui c'est trop bien la ferme aux fleurs, ya le coin reptiles avec serpents, geckos, pogona... le coin rongueur avec rats, furets,octodons... apres ya des cochons... pi dehors ya des biquettes des poney des moutons, une marre a canard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

Etttt des fleurs bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:45

Waouh je pensais pas ça si gros un octodon j'imaginais que c'était à peine plus gros qu'une gerbille. La vache!

La cage moi aussi je la trouve pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:08

LOl merci, la je l'ai aménagé avec tuyau,hamac... mais je la trouve juste! je veux la freddy 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

lol je m y connais pas trop en cage je vois pas du tout c'est quoi la freddy 3, c'est dommage pour ta cage tu viens juste de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:34

Lol oui c'est vrai mais bon... je pensais pas que j'aurai des nouveaux arrivants après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:45

je comprends lol je ne savais pas que tu avais d'autres arrivants c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:15

Hihi oui j'ai récupéré deux autres rats après, donc un total de 4 x) mais je les sort souvent, puis ils sont toujours fourrés dans le hamac alors ils auraient une cage a hamster sa serait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:06

Lol ok comme mes mâles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) Empty
MessageSujet: Re: Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)   Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je désepere pas de trouver une belle cage pour mes bestioles =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aix --> Montpellier pour petite cage
» Un calculateur pour la taille des cage
» Deux cage Jenny pour 35euros une affaire !
» J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.
» La cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: