Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+3
Koen
Desdemone
minisebi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:31

Donc je m'appelle Héloïse, Hélo pour les intimes lol. J'ai bientôt 23 ans et j'habite Paris.

Je suis comptable, j'avais un projet qui finalement n'a pas aboutit car il s'est avéré que ca ne correspondait pas à mes attentes. J'en ai plein d'autres et la vie devant moi pour en réaliser au moins un. En attendant je recherche un nouvel emploi.

J'adore le dessin et je pense bientôt être fan de Yoga... Sinon j'aime sortir surtout aller dans de bons restos, visiter tout plein de musées, faire les magasins, le ciné, retrouver mes amis. J'adore voyager et puis connaître plein de nouveaux trucs. Depuis toujours les rats sauvages (ratus norvegicus) m'ont fascinés, je me suis beaucoup renseignée à leur propos et ai lu beaucoup d'ouvrages. J'aimerais pouvoir les observer à leur état naturel. Pour moi les rats sauvages et les rats domestiques sont vraiment bien distincs un peu comme les chiens et les loups. J'aime beaucoup les animaux et j'aimerai être de nouveau bénévole très bientôt dans un refuge.

Avec les chiens, les rats domestiques sont mes animaux favoris pour leur affection, leurs intelligence, parce qu'ils sont spontanés et qu'avec eux tout est gratuit. Ils sont surprenants et très malins. Mais aussi ils sont loyaux et parfois tellement humains. J'ai découvert les rats il y a maintenant 6 ans mais je suis débutante. J'ai eu une première rate il y a donc six ans.

Ma tribu actuelle a débutée il y a environ un an et demi avec Astazou qui aujourd'hui reste bien dans nos esprits, on l'oubliera jamais c'est le plus beau des anges.

Nous avons 11 rats dont un qui partira dans sa nouvelle famille début novembre. Il s'agit de Chery et il est super. Nous avons trois groupes de rats. Le groupe mâle castré/femelle. Le groupe des femelles et le groupe des mâles. Nous avons 7 femelles et 4 mâles.

J'attends sur ce forum des échanges, des conseils et beuacoup de bonne humeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

Bienvenue à toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:45

Bienvenue Helo, ça me fait bien plaisir que tu nous aies rejoins Very Happy

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:22

Merci! Moi aussi ca me fait super plaisir hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:23

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:13

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:48

helo a écrit:
Merci les filles Very Happy

Pardonnnnnnnnnnnnn ? ? ? inter
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:01

Helo coooool de te voir ici parmi nous cheers
moi j'ai vu toute la troupe à Helo et ils sont tous très beaux et Helo est une fille super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:05

helo a écrit:
Merci! Moi aussi ca me fait super plaisir hamster

Lol Minisebi je m'adressais à toi et à Desdemone dans mon "merci" Wink

Merci Pammy c'est super sympa, toi aussi tu es super ^^ c'était trop sympa de se rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

yes et on se revoit en janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41

helo a écrit:


Lol Minisebi je m'adressais à toi et à Desdemone dans mon "merci" Wink


Tu recommences à me traiter de femme ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

lol minisebi tu es odieux (pas odieuse odieux mdr)


Vivement janvier Pammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:49

Non juste que l'on me traite pas de femme.
Les hommes ont le droit de vivre sur les fofos de rats eux aussi hein Kvoste :-)
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:08

Pour la défense des hommes rats-accros ...

larme3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:36

minisebi je crois que t'as pas compris lol depuis le début je ne t'ai jamais confondu avec une femme ^^

Relis le post tu verras lorsque j'ai dit merci les filles c'était aux réponses après celle de Desdemone et la tienne

Mais lol c'est pas grave ca va être marrant quand tu te rendras compte que tu as pas compris ^^

Je te charries Wink

J'ai rien contre le fait qu'il y ai des hommes sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:51

helo a écrit:
helo a écrit:
Merci! Moi aussi ca me fait super plaisir hamster

Lol Minisebi je ne m'adressais pas à toi et à Desdemone dans mon "merci" Wink

Merci Pammy c'est super sympa, toi aussi tu es super ^^ c'était trop sympa de se rencontrer!!!

Ok je crois comprendre (mais non j'ai pas le cerf-volant).
Seulement l'élément perturbateur est la phrase citée au dessus. Tu as surement oublié un petit mot de négation dans ta phrase que je suggère en rouge. N'est ce pas ? Si c'est le cas nous sommes à moitié responsable tout les deux. Si c'est pas le cas je prends une semaine de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:52

Bonne nuit Very Happy



hahaha


Ok je sors (tiens c'est un smiley qui manque ça, le panneau "je suis déjà dehors")
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:53

J'ai vraiment rien compris desdé tu crois ? Je deviens fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:55

Non non je comprend comme toi, mais la réponse "bonne nuit" était trop tentante Very Happy
Suis taquine....
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:59

Me tente pas trop je suis déjà allongé. Comme dirait un pote mon niveau à bulle va s'enclencher et hop dodo direct.

Alors Helo le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
petite crevette
Pinkie


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier 34 (Montferrier)

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:24

Alors lol je suis incomprise.

J'ai dit une premiere fois merci et pas merci les filles lorsque tu m'a répondu et que desdemone m'a repondu.

Ensuite j'ai eu d'autres réponses auxquelles j'ai dit merci mais comme c'était des filles j'ai dit merci les filles.

Pas grave laissez tomber mais j'ai raison Very Happy même si vous arrivez pas à me comprendre lol, je dois pas être assez claire car c'est la troisième fois mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:24

Merci Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:26

Bah je me suis peut-être loupée aussi Smile en plus je suis tellement pas du soir, après 20h je passe en QI de crevette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde !!!!
» coucou tout le monde
» #-Coucou Tout le Monde !-#
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Présentation-
Sauter vers: