Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+3
Koen
Desdemone
minisebi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:31

Donc je m'appelle Héloïse, Hélo pour les intimes lol. J'ai bientôt 23 ans et j'habite Paris.

Je suis comptable, j'avais un projet qui finalement n'a pas aboutit car il s'est avéré que ca ne correspondait pas à mes attentes. J'en ai plein d'autres et la vie devant moi pour en réaliser au moins un. En attendant je recherche un nouvel emploi.

J'adore le dessin et je pense bientôt être fan de Yoga... Sinon j'aime sortir surtout aller dans de bons restos, visiter tout plein de musées, faire les magasins, le ciné, retrouver mes amis. J'adore voyager et puis connaître plein de nouveaux trucs. Depuis toujours les rats sauvages (ratus norvegicus) m'ont fascinés, je me suis beaucoup renseignée à leur propos et ai lu beaucoup d'ouvrages. J'aimerais pouvoir les observer à leur état naturel. Pour moi les rats sauvages et les rats domestiques sont vraiment bien distincs un peu comme les chiens et les loups. J'aime beaucoup les animaux et j'aimerai être de nouveau bénévole très bientôt dans un refuge.

Avec les chiens, les rats domestiques sont mes animaux favoris pour leur affection, leurs intelligence, parce qu'ils sont spontanés et qu'avec eux tout est gratuit. Ils sont surprenants et très malins. Mais aussi ils sont loyaux et parfois tellement humains. J'ai découvert les rats il y a maintenant 6 ans mais je suis débutante. J'ai eu une première rate il y a donc six ans.