Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rats,chinchilla,écureuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:37

Une fois je suis allée chercher un petit rat chez une fille, et dans la même cage que les rats il y avait un chinchilla et un écureuil Shocked
c'était marrant! d'un autre côté je me demande comment elle faisait pour la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:13

Hélas des gens comme ça il y en a plus qu'on le pense...

Et ça n'est pas le genre de personne à se soucier de la norriture dont a besoin chaque espèce, mais qui se contente de donner la m^me chose à tout le monde, équilibré ou non...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:16

Ben ouai sa m'avait vachement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19

rat et chinchilla j'en entendu plein de témoignage ...
Je suppose qu'on peut toujours sortir le rat pour nourrir le chinchilla... Ce qui m'inquiète c'est plus les friandises à chinchilla que je ne m'imagine pas du tout être donné à un rat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:19

Je ne supporte pas ces gens.

Certains ignorent que cequ'ils font est mal, mais d'autres le fond car la flemme denettoyer pusieurs cages, ou encore pas envie d'en avoir plusieurs, économies de litière etc...

Têtes à claques. Grosses claques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:21

Ben ouai c'est clair... le tous reuni sur de la litière pour chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:22

Ah ben oui, ça confirme qu'il s'agit de qqun qui s'en fiche, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:25

Le petit rat que j'étais aller chercher est mort à à peine 6 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

larme


Ben ça de passe de commentaires, sinon je vais passer outre une règle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:31

Ouai, parce qu'en faite elle avait récupéré une ratte pleine et la dame qui lui a donné avait promis de récuperer les bébés, chose qu'elle n'a jamais faite... mais la mère est morte quand les bébés avait 15 jours (je sais plus si elle l'a tombé, ou lui a fait tombé quelquechose dessus) du coup c'est elle qui a donner le biberon aux bébés, le mien n'a jamais grandi, a 6 mois il faisait 150 grammes, je n'ai jamais compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:34

Shocked Shocked Shocked


Pauvre louloux et leur maman!!!


Put*** May ça doit être horrible...


Pfff je détese les gens comme ça je ne le dirai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

Ouai c'est clair, je m'en suis trop voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats,chinchilla,écureuil Empty
MessageSujet: Re: rats,chinchilla,écureuil   rats,chinchilla,écureuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rats,chinchilla,écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: