Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kali attaque les mâlous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:27

Kali est une petite chipie de 6 mois, qui est arrivée à deux, et qui est surnommée "miss grain de sel", parce qu'elle met toujours son nez partout. Elle est super énergique, la mini puce (250g adulte). Elle est plutôt dominante (elle cherche à détrôner Soko régulièrement) et territoriale.

Donc voilà, depuis quelques temps les filles sont installées en haut de la royale, et les mâlous (Muffin et Styx) en bas. Y a aussi Stan dans la Freddy tout seul, mais dans la même pièce. Et Kali est terrible, elle n'arrête pas d'essayer d'attaquer les mâles !! Si eux sont à l'extérieur de sa cage, elle essaie de leur taper dessus en balançant ses petits poings à travers les barreaux. Elle les boxe carrément ! Et maintenant, quand elle est de sortie, elle va sur leur cage et essaie de les attaquer à travers les barreaux ! En couinant comme une dingue... Au début, les mâlous vont la voir, contents, tiens une fille, puis au bout d'un moment ils en ont marre et finissent par l'ignorer...

J'ai pris quelques photos, on voit pas très bien à travers les barreaux, mais la demi-portion noire irish au fond, c'est Kali Smile Dans la cage, Styx.

Kali attaque les mâlous... P1000781

Kali attaque les mâlous... P1000782
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

hahaha

Trop forte la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:30

C'est incroyable comme les rats ont chacun leur caractère bien différent. Moi qui ne les connais que depuis quelques mois, ça m'épate toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:27

Desdemone a écrit:
C'est incroyable comme les rats ont chacun leur caractère bien différent. Moi qui ne les connais que depuis quelques mois, ça m'épate toujours....


Moi ça m'a tjs impressionnée, et ils continuent tous à me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

C'est une militante pour les droits de la rate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Oui elle est ultra anti-mecs lol... Si elle pouvait elle en brûlerait son soutif lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali attaque les mâlous... Empty
MessageSujet: Re: Kali attaque les mâlous...   Kali attaque les mâlous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali attaque les mâlous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niout, Kali et les autres...
» Le chat m'attaque !!! HELP !!!
» Casper attaque tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: