Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile



Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 3:44

Chouette alors !

Ils sont infestés de poux (ou autre parasite qui court sur les doigts é_è )... Es-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un don de stronghold ? Il va falloir que je traite tout le monde (en préventif et en traitement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

ben di donc ils ont vraiment la totale les pauvres! tiens je trouvais aussi que la nue se portait bien par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

Moi à la propriétaire d'origine :

Citation :
Bonjour,

juste pour vous dire que :
- votre mélange est PLEIN d'asticot
- les rats sont infesté de poux et je n'ai pas assez de str*nghod pour traité tout le monde.

Voilà.

Sa réponse :
Citation :

il n'y a pas de poux chez moi et si pour parlé de le nourriture tout va bien je regarde toujours si il n'y a rien dedans hier en donnent a mangé au lapin il n'y avais rien dans la nourriture

Ma réponse :
Citation :

Et bien pendant le trajet la nourriture à du être infesté d'asticot.
https://www.youtube.com/watch?v=N8RJ_ldpwj4&feature=player_embedded

Et dès que j'ai pris le premier rat en main, j'avais la main recouverte de poux. Aucun rat ne se grattais ici avant.
Et vu comme ils en sont infestés je pense qu'il est vain de dire qu'ils n'avaient pas de poux chez vous. Car c'est pas une début d'épidémie, ils sont pouilleux au possible. Chose impossible à voir avant de les soulever, mais qui explique qu'ils se grattent autant.

Si j'espérai une aide quelconque de sa part, je n'ai plus rien à espérer.
En plus on dirais une gosse de 10 ans, qui vient de faire une connerie et qui te répond : "Non, c'est pas moi". Pfff.
Ca me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:02

Une madame Bigot...! Franchement elle pourrait au moins avouer ses torts
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

Ouais ... ce serait le minimum !

M1 a été renommé Svar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:14

Séance photo de M2 :

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1921
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1922
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1923
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1923
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1924
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1925
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1926
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn1926

M2 est un mâle de deux ans, très vif et assez peureux.
Qui n'a absolument pas l'habitude d'être manipuler mais qui est curieux et mignon au possible. Il n'a montré aucun signe d'agressivité. Le monsieur n'a pour le moment ni FA, ni adoptant. Craquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

Je me permet de mettre la conversation mail avec la fille.
Vous allez voir c'est fantastique !

Moi :


Excusez-moi.
Une femelle vient de perdre du sang car elle est très clairement pleine.

J'en ai pour 135 euros pour traités les poux.
Il me faut environs 100 euros pour faire les interruptions de grossesses. Et celle qui est ENTRAIN de mettre bas, c'est trop tard.
Si l'accouchement se passe mal, pour ne pas perdre la mère, il faut environ 300 euros de frais d'intervention.
Et je ne serait qu'en pleins milieu de la nuit si l'accouchement se passe bien ou mal, un vétérinaire d'urgence en pleine nuit, ca coute les yeux de la tête !
Si l'accouchement se passe bien il va me falloir acheter des paquets de sopalin, de la blédine, des petits pots pour bébés en pagailles et une future maman tel que vous doit savoir le prix que ça coute. Il me manque également une cage de maternité, ce qui est loin d'être donné ! Soit environs 50 euros par portée ! Comme elles sont 5 je vous laisse faire la multiplication !!!

Ce serait peut-être le moment d'être honnête, vous croyez pas. Car j'avoue que des surprises comme celle-ci je m'en serait fortement passé !
J'ai besoin de savoir précisément quels mâles elles ont vus. J'ai également besoin d'un gros soutien financier, mais je ne me fais aucune illusion là dessus.

Cordialement !
Céline



Elle :


elle ne peut pas être plaine j'ai séparé les males des femelles y a 1 ans et demi alors se n'est pas un de mes rats qui la mi plaine


Moi :

Il faut un minimum de 21 jours pour qu'une femelle mette bas ! Elles n'ont pas put être engrossé ailleurs que chez vous !!!!
Ca ne sert à rien de nier. Je vous enverrais des photos de bébés si la femelle ne meurt pas avant. Au cas où je sois une menteuse, heins !!!!!!!!!!!

Oui, j'arrête pas de leurs trouver des problèmes ! Ils en sont caffis de problèmes !!! Entre les carences alimentaires (des asticots dans la bouffes !), les poux (vous avez vu sur la photo !) et les femelles pleines je trouve que ca fait pas mal !!! C'est très facile, je vous pose un soucis, parce que je gueule. Vous, vous me poser un soucis de plus de 400 euros !

Vous pourriez au moins reconnaitre vos fautes. Voir les expliquer.
Que ce soit les asticots... ou les femelles pleines. Je n'invente rien du tout.

Mais effectivement, si vous les aviez donner ailleurs, en voyant l'étendu des dégâts ils se serraient sans doute débarassez des rats.
Pas de soucis de mail ainsi ! Ca aurait été plus simple, heins ?



Elle :

je ne les ai pas mélangé je ne voulais plus de bébé rat



Moi :

Alors que c'est-il passé ?!
Ya-t-il eut des fugues d'un mâle ? Un accident ca arrive vite, mais pour qu'elles soient toutes aussi pleines il n'en faut pas un seul !



Elle :

et mes rattes n'avais aucun prôbléme jusqu'a maintenant



Moi :

Alors quoi ?
Laissez moi rire.

J'ai des sur-rats ici, qui se sont téléporté dans leurs cages, qui les ont engrossez et qui ont accélérer la gestation a environ 1 nuit. Logique.
Et la nourriture à virer, à tel point qu'elle déborder d'asticot en moins d'une demi-heure. Tout aussi logique.

J'espère que vous vous rendez compte de la grossièreté de ces mensonges qui ne sont même pas digne d'un enfant de 10 ans.
Il y a un certain nombre de choses que la pure logique empêche de nier.

Je ne comprend pas que vous n'ayez même pas la décence d'admettre vos erreurs.
Et vous êtes d'un manque de respect total. Car vous mettez d'autres personnes dans la merde et vous le faites sans même sourcillez.
Je ne vous demande même pas une contribution financière, alors que ce serait le minimum de décence, je vous demande simplement d'admettre les choses.
C'est dingue ça !

Alors selon vous... Pourquoi ont-elles des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:50

lol!

Elle est géniale cette fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 2:50

Il faut que je contact la presse.
Le Saint Esprit à mis des bébés dans le corps de c'est rattes ! Les enfants de Dieux sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:38

Séance photo des puces :

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2028
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2029
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2030
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2031
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2032
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2113
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2033
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2034
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Dscn2035
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:48

Trop belle la nue, tu as dis lapin dans le premier message?? Il me reste une cage à lapin vide si je peux faire quelque chose bien que je sois loin c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:49

Elle les a placé...
Il y avait trois lapins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:51

a ok... Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

Encore des loulous à l'adoption, ou on clôture?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:34

Encore du monde à l'adoption Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:35

Aller les gens on pense aux louloux!!!


Peut être que de nouvelles photos permetrraient des craquages?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:36

C'est prévu je suis en séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

On peut fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

Oula oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible   Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [83 et covoit ok] Ratons kinder à adopter
» Ambre, bébé à adopter 64 Covoit accepté
» Recherche covoit 68>34/30/13/84
» 2 puces agouties [34 + covoit]
» Doushka, F husky agoutie - 34 + covoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Adoption, sauvetage-
Sauter vers: