Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée comme je les aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:04

Hier j'ai une de mes meilleure amie qui allait a un concert (j'aimais pas l'artiste donc moi j'y aillait pas), donc elle y allait avec une fille de ma classe que je connais à peine( puis on est pas trop dans le même délire...)! et ma copine m'avait raconté que cette fille quand elle vient faire une soirée sur clermont (elle habite à la campagne elle) elle sait jamais ou dormir et prevoit jamais rien et s'incrute chez les gens... ma copine avait prévu de dormir au cabinet médical de son père qui est en ville (elle habite aussi à la campagne x) ) et elle m'a demandé si elle pouvait faire croire à l'autre qu'elle dormait chez moi (pour pas qu'elle se tape l'incruste au cabinet), puis je lui ai dit que si elle voulait elle pouvait vraiment dormir chez moi, donc tout le monde était content... et hier la fille avec qui elle devait allait au concert m'appel et me dis j'ai un énorme service a te demander, et la elle me demande si elle peut dormir chez moi (perso j'aurais jamais osé mais bon), et bien sur j'ai pas osé lui dire non! donc hier on est allé chercher les deux au concert, ma copine devait dormir dans ma chambre avec moi et l'autre fille dans la chambre d'ami... mais elle avait peur toute seule, donc ma copine a proposé d'y allé, mais bon à la base c'est elle que j'avais invité donc je vois pas pourquoi c'était à elle de dégager, résultat j'ai dormi par terre dans ma chambre à côté des rats x) bref soirée vraiment pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:47

Pauvre may
Tu es trop gentille ainsi que ta copine
C'est vraiment une sans gène celle la
Aucun savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:53

Ouai c'est clair sa va que j'ai des parents cools! mais bon voilà quand mes soirées se passent comme ça j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... enfin bon c'est pas un drame mais sa m'énèrve x)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

Ma pauvre, par terre Sad

T'es trop gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:36

lol, et oui mais j'avais pas d'excuse valable pour lui dire non x)
donc en gros si elle dormait pas chez moi elle pouvait pas aller au concert, parce que comme ses parents bossent ils voulaient pas venir la chercher... mon père travaillait aussi aujourd'hui et pourtant il est allé les chercher alors que c'est même pas pour ses enfants (j'ai pas encore le permis xD )! Ya un truc qui m'échappe Laughing ah sa me défoule d'en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:38

Bon tant mieux, vas-y lâche-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:39

MDR Laughing
sa va déjà mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:49

Put*** la sans gêne quoi j'hallucine!!!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

Il y a des gens comme ça des fois on comprends pas comment cela est possible d'être si peu bien élevé.
Dis toi que tu as fait une bonne action pour ta copine.
Après l'autre nana en espérant qu'elle t'ai au moins remerciée, ni porte pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

Oui oui elle m'a quand même dit merci, il aurait plus manqué que ça Laughing
enfin bon il faut de tout pour faire un monde x) je suis contente d'avoir vu ma copine faut tirer le positif de la soirée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme je les aime pas Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme je les aime pas   Une soirée comme je les aime pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme je les aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoutnik je t'aime!
» Mon chat n'aime pas sa litière ...
» Soirée de folie à la maison de Koen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: