Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELO IS HAPPY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:22

J'ai trouvé le compagnon idéal pour Popi : Vulcain.

Un nouveau nous fera pas de mal entre les départs d'Alaska et de Chery et la mort d'Astazou et de Spoutnik.

Pourquoi Vulcain? C'est un mâle apparemment dominé de 4 mois qui a eu des bébés et qui en a pris soin. Popi est un raton donc c'est ce qu'il lui faut parfois il me semble perdu dans sa grande cage. Mais c'est aussi mis à part le comportement qui fait de lui le compagnon idéal pour Popi, son apparence. C'est un rat bleu US qui a un air de Spoutnik et ca m'a vraiment fait craquer. C'est un rat de sauvetage. Il est timide et Leonne et Hildegarde l'étaient aujourd'hui ce sont des louloutes complétement culotées et kamikases, alors je doute pas pour lui, on va bien le chouchouter.

J'ose espérer que Vulcain fera un renouveau dans la vie de nos rats. Que cette série noire se termine en même temps qu'il arrive.

Chery part samedi chez Matt et Simon où il sera heureux avec Pammy pour marraine et moi qui ne l'oubliera jamais. Il est super et je lui souhaite tout le bonheur, une longue vie de rat et pas un seul bobo.

Nous enterrerons dimanche auprès d'Astazou dans le plus joli coin du jardin de mes beaux parents. Nous pourrons enfin lui dire au revoir dignement. Je pense lui acheter une plante aussi belle que lui l'était.

Je suis contente d'accueillir Vulcain pour lequel j'ai autant craqué que sur Spoutnik la première fois que je l'ai vu. Une grande histoire s'annonce! Et l'aventure continue. Pour nous, et pour Popi ca fait du bien! La venue de ce petit nouveau me rends joyeuse!


Dernière édition par helo le Jeu 5 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:29

ça fait plaisir un tel post venant de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:31

Merci Smile


Mais je suis pas toujours triste au contraire c'est juste que je viens de connaître mes premiers coups durs avec les rats.
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:34

On passe tous par la malheureusement et cela nous permets de rebondir et de continuer avec ceux qui sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:58

C'est sur mais bon en un mois mis à part toutes nos galères (qui j'espère se terminent), on aura connu la mort des deux rats dont on était le plus proche. Ils sont morts tous les deux alors que l'heure n'atait pas venue et Spoutnik je l'aurais attendu un mois, un mois où il est en hospitalisation et c'est vraiment dur. Je devais le récupérer cette semaine et personne n'a compris, il est même pas mort chez lui.

Bien sûr les autres sont autant chouchoutés qu'avant, pour l'instant on s'adapte,
je dois être trop sensible sans doute.

En un mois j'ai connu le chômage, les 1000 euros de vétérinaires, la plupart de mes rats malades dont une bonne partie d'opéré et beaucoup trop en hospitalisation. Toutes les récidives et deux rats de morts. Sans compter les deux dont on aura du se séparer. Et à côté des soucis persos dont des problèmes de santé, jke rebondirais peut être plus tard. Là pour l'instant j'encaisse, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:04

Vivement que le petit Vulcain arrive chez toi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:21

Oui, j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:00

Que de bonne nouvelle
Vivement l'arrivée de vulcain
J'espère que tout ira pour le mieux maintenant
Courage a toi et tous tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELO IS HAPPY Empty
MessageSujet: Re: HELO IS HAPPY   HELO IS HAPPY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELO IS HAPPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helo's team
» Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: