Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artémis, cas à part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:05

Mon copain a décidé de laisser Artémis en liberté. (cause plus de cages de libres à cause de mes AH)

Ayant 4 femelles en liberté 24/24, on a amménagé un coin pour le monsieur dans la chambre, les filles ont le reste de l'appart.

Artémis est le plus bizarre des agressifs. Pour le moment on a décidé de ne pas le cstrer car on doute de son AH...

En gros, il ne supporte plus AUCUN rat, se bat sans arrêt, se gonfle marque on territoire etc...la totale. Le "hic" est qu'avec nous c'est un incroyable doudou câlineur, bisouilleur, pot de colle, qui répond qd on l'appelle, qui est un amour etc...il est sur moi sans arrêt, m'escalade pour aller sur les épaules, repart, revient etc...

Comportement dc très étrange! Même qd il est agressif car présentation ac un autre, il ne m'a jamais mordue qd j'ai voulu le prendre pour le séparer. Jamais il ne m'a attaquée... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:25

Encore une présentation échouée...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

Sad

Stan (AH) a toujours été adorable avec moi, mais il a commencé à me mordre quand j'ai eu les 2 autres mâles, au début juste parce qu'il sentait leur odeur sur mon pull. Et à une présentation quand je l'ai séparé de Muffin, il s'est retourné et paf la main....
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24

Courage !

Les agressifs le sont tous à leurs manières Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:29

Il ne me quitte pas ce rat...il me suit même aux WC...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:29

lol ^^

Y'a des cas de AH non agressif envers les humains il me semble.
Mais je ne sais pas si ce sont les gens qui disent ca, pour éviter de penser à d'autres problèmes comportementaux entrainant de l'agressivité ou si c'est réellement le cas (et aussi souvent qu'ils l'admettent). Il faudrait étudier la question lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:54

Ben comme je dis Stan, AH, était adorable avec moi tant que je ne "sentais" pas "le rat". Même avant son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

On m'a parlé de rat adorable tout court ... Rolling Eyes
Qui disent rien avec les odeurs, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

Artémis ne me dit rien qd je sens le rat...il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:42

Bon ben il commence à déprimer. Dès que je ne le prends pas avec moi il reste cloîtré et refuse de se nourrir...j'ai peur de renter du boulot, mnt, simon copain n'est pas là...

J'ai fait une demande de parrainage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis, cas à part Empty
MessageSujet: Re: Artémis, cas à part   Artémis, cas à part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis, cas à part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: