Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:24

Une adoptante de raton vient de poser un lapin au covoitureur !!!!!
J'ai mis le raton dans un TGV en partance pour Lyon tout à l'heure, et l'adoptante n'était pas au RDV !!!
Résultat des courses mon copain qui l'a gentiment transporté se retrouve avec un rat en boîte de transport alors qu'il n'est pas équipé pour l'accueillir !
On n'a toujours pas de nouvelles de l'adoptante, si elle a eu juste un empêchement ou si elle a carrément fait un coup de p**e, aucun moyen de le savoir...
Le raton est dans une boîte de transport en plastique, dans sa litière depuis 3 jours et avec une gamelle d'eau qu'il ne fait que renverser, du coup c'est pas super propre et j'espérais vraiment qu'il soit bien installé ce soir au chaud et au propre. En plus de ça il n'a pas des masses de nourriture non plus...
Si quelqu'un pouvait vraiment l'accueillir provisoirement le temps de trouver une solution (que l'adoptante vienne ou que je le rapatrie), je serai tranquillisée et pour le raton bien sûr ce serait bien mieux...
Je n'ai le net que ce soir après je ne suis pas chez moi, alors si je n'ai pas de réponse ce soir je mettrai mon numéro directement sur le topic...

AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:38

à lyon uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:44

Il est à Lyon, donc je cherche quelqu'un qui pourrait aller le chercher ce soir ou très rapidement au moins, vu qu'il a peu à manger, qu'il est dans une litière sale et qu'il est dans une boîte en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Ah :S dans ce cas dsl j'ai pas le permis!
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:37

Lyon c'est pas dans mon coin sa dsl.
Mais bon un pti sachet de graine ou une demande ds une animalerie pour avoir a manger cela doit être possible. De plus rien n'empêche de lui donner un truc à manger genre fruit légume viande pate etc tout ce que bon humain doit avoir chez lui.
bon courage pour la fa
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:46

Je vais à Lyon, jeudi.
J'espère que tu auras trouver une solution avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

J'espère aussi ! Mais tu es la première à me répondre ! Tu as toujours mon numéro ? Peux-tu me redonner le tien ?
Ce n'est vraiment que provisoire si jamais tu le récupères, je me débrouillerais pour le rapatrier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:47

Pourquoi est-ce que je ne vois ce post qu'aujourd'hui???? Merde!


Tjs pas de solution avant jeudi?? As tu posté sur d'autres forums?

Si je comprends bien le raton est depuis plusieurs jours enfermé ds une boîte de transport???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:34

Enfin rentrée chez moi, je peux donc organiser tout ça...
Une personne de Rescue malgré sa peur des rats a récupéré le bébé, et ses fils s'occupent de lui donner à manger et qu'il soit au sec surtout.
En fait il était dans une grande boîte de transport en plastique, et tant qu'il était avec moi à Paris je le sortais tous les jours, mais arrivé à Lyon...
Heureusement la personne l'a pris le lendemain de son arrivée donc il n'est pas resté longtemps dans sa litière bof bof.
Je vais maintenant organiser son retour chez moi...
Merci à tous en tout cas !!!
Je vais chercher des covoits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

Un grand OUF pour le ptit lou!

Je peux clôturer alors, ou je laisse ouvert en cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:18

Tu peux clôturer, merci beaucoup ^^ en plus la FA "temporaire" vient de m'envoyer un message pour m'annoncer que fiston craque complètement, donc si elle accepte la condition d'en prendre un 2e, il y a des chances qu'il reste à Lyon, mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon   [URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] FA provisoire pour rat à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour demain Dimanche 1er novembre 2009 en RP
» 12 et 13 nov -> Montpellier (34) -> Nimes (30) -> Montélimar (26) -> Lyon (69) et retour
» URGENT 128 RATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
» urgent un male et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Famille d'accueil-
Sauter vers: