Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rattoune à Dijon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:18

Transmit ^^

J'ai en famille d'accueil une ratte,en attente d'adoption.Elle est noire et blanche
Elle est calme mais elle aurait besoin de quelqu'un qui d'y connait en rats car quand on mets les doigts elle mords ou tout du moins essaie mais quand on change sa cage on peut la prendre et elle ne se débat pas et aurait besoin d'espace pour se dégourdir les pattes!
Son hsitoire elle a été récueillie par un monsieur qui l'a emmenée à la SPA car il l'a retrouvée sur son balcon et se serait un abandon de son voisin...

Elle est à adopter sous contrat Animalliance.N'hésitez pas à me demander!!


Rattoune à Dijon Dscf2912

sandradu21@hotmail.fr


Dernière édition par Koen le Mer 18 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:19

Rho la puce...

Koen, tu n'as pas mis le lien de l'annonce pour qu'on aille voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:26

Je ne le met jamais ^^ Je préfère que l'adoption se passe ici Smile
Mais je le surveille Wink et j'ai demandé une adresse mail, on va pouvoir la contacter directement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:28

Ben perso je préfèrerais avoir le lien, qd même, voir les messages des gens qui postent etc, les détails, quoi, questions et réponses mises, tout ça...

Quand on diffuse normalement on doit donner le lien, je le mets tjs pour ça. (enfin ds mon asso ça se passe comme ça dc l'habitude aussi peut être^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

Je vois pas le but de faire de la pub au forum d'où je transmet et puis comme je surveille, s'il y a des infos importantes je les met et comme on aura une adresse pas besoin de s'adresser à quelqu'un d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:34

Ah ok c'est pour la pub lol j'avais pas capté mdr

Bon ben j'ai l'annonce en fait, je l'ai reçue en mp, dc je mets le lien d'ici sur le forum en question, comme ça des curieux pourront peut être venir ici Wink


yeah
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:39

Oki, en faites j'envoie par MP à la personne le lien où j'ai transmit et je demande ses coordonnées.

Je met le lien si ca vient d'une asso, mais pas des forums, c'est trop facile de faire de la pub pour les autres ^^ Je travaille pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:44

mdr

Dans les annonces mettre le lien ça permet aussi la pub, ou du moins que les gens voient que ça a été diffusé etc...
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:20

Je pourrais pas m'occuper de la puce.
Trop loin (difficulté de covoit) et pas de place pour le moment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:34

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattoune à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Rattoune à Dijon   Rattoune à Dijon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattoune à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune siamois à adopter à Dijon (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Adoption, sauvetage-
Sauter vers: