Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bruxelloise, une!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:15

Bonjour à tous!

Je suis donc Alcyone, je vis à Bruxelles, avec un ours et deux fifilles à poils Laughing
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai des rats, ma première s'appelait Shaki (ben oui... Shaki-rat... Bon, je sors Razz ), mais elle nous a hélas quitté le 26 octobre dernier, probablement d'une tumeur au cerveau, dixit la véto.
Sa copine Molly (mon avatar) s'est retrouvée toute seule et apparement un peu perturbée (pas au point de se laisser mourir, hein, elle est bien trop gourmande pour ça, mais bon, on sentait bien que toute seule, c'était pas pareil...), alors le 13 novembre dernier, nous avons accueilli la petite Helmutte (dite "Moumoute", la pauvre ^^)... 45 grammes, 10 centimètres, un petit amour dont j'ai pas encore pu prendre de photo valable.

J'aimerais bien leur donner encore une ou deux copines, mais pas plus, par manque de place, je vis dans un appart pas très grand, on a une cage suffisament grande pour 3 ou 4 fifilles (voire 5, après calcul, mais bon) et si c'est pas l'envie qui me manque d'avoir une ménagerie, j'ai pas non plus envie de faire n'importe quoi n'importe comment juste parce que j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:18

Bienvenue sur le fofo
j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin
Grosse léchouille à tes 2 louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

Merci à vous deux, léchouilles transmises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:53

Bienvenue!!! Hihi tu vas plus pouvoir t'arrêter d'adopter, t'as choppé le virus mdr
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:38

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Pour la ptite jspr aussi que la grande saura lui transmettre la gourmandise^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:08

Bienvenue Very Happy

Vivement plus de photos des belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bruxelloise, une! Empty
MessageSujet: Re: Une bruxelloise, une!   Une bruxelloise, une! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bruxelloise, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Présentation-
Sauter vers: