Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'un rat abricot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve d'un rat abricot... Empty
MessageSujet: Rêve d'un rat abricot...   Rêve d'un rat abricot... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:53

Bonjour tout le monde...

J'aimerais donner une ou deux petites copines à mes fifilles, et si vous savez tous aussi bien que moi qu'une adoption, ca marche souvent au coup de coeur, on flashe et on aime dans la seconde, je trouve tout de meme la couleur abricot/ambre particulière (p'têt parce que je suis rousse^^ j'adore ce qui est un peu orange, flash^^), donc j'oriente un peu ma recherche dans ce sens là...

Je suis à Bruxelles, mais pour l'amour d'une fifille, je peux faire des kilomètres...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'un rat abricot... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un rat abricot...   Rêve d'un rat abricot... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

Si bien demandé tu ne peux que trouver mdr

Niveau âge, des préférences, ou ça t'est égal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'un rat abricot... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un rat abricot...   Rêve d'un rat abricot... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:06

A choisir, le plus jeune possible, pour profiter le plus longtemps possible de la demoiselle (dur d'en voir partir une, hein pale ), puis parce que j'adore cette phase où ils sont tout p'tits et qu'ils apprennent plein de choses, qu'ils découvrent le monde, qu'ils font des bêtises (oui bon, même les grands font des bêtises, c'est vrai Razz mais quand ils sont minouches, ca a un charme particulier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Rêve d'un rat abricot... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un rat abricot...   Rêve d'un rat abricot... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:09

Y a des grands qui découvrent le monde même tard des fois ^^

Bonne chance dans ta recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'un rat abricot... Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un rat abricot...   Rêve d'un rat abricot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un rat abricot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve va bientôt ce réaliser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Recherche le rat de mes rêves-
Sauter vers: