Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:52

hooded :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_1123

Noir :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_2016

Bleu US :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sl374114
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

Le malou, c'est Bouh :p
Irish donc.

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouh_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

Lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_1219

Rex en mue :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_2017

Jeune nue noire :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_1512

Nue :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2019
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:36

Severus rex ou double rex?

Twiggy nue en mue, ou nue dit parfois "fuzz"?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:41

Nue en mue pour le moment.
Elle continue à se dépoilée petit à petit.

Severus -> rex !

hysky partiellement décolo :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2020
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:07

si vs avez besoin de photos pour les marquages et couleurs allez voir sur mon blog et vs pouvez en piquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:40

tekila une british noire standard lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp4517
rubis un bareback étoilé topaze standard lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp4518
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp4519


Dernière édition par pucca54 le Mar 28 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:41

vs cherchez quoi je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

Non pour les oreilles dumbo il doit t'en manquer je pense.
Parce qu'il y a des "sous-catégorie".... -_-'

Nue (toute seule ce coup ci ^^)
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2037
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:32

en couleur j'ai malibu qui est un irish champagne standard lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp3313
ambre une hooded ambre standard lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp3813
j'ai shana une irish beige dumbo lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp2626
en poils j'ai du velours
keéanie une irish noire dumbo velours
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp3911
je c pas si vs avez bleu russe
purple bleu russe dumbo lisse
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imgp4110
c vrai pour les dumbo y a des sous categories
n'hesite envoie moi un mp si tu as une couleurs ou un marquage qui te manquerais et je te dirais si j'ai ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 09080411461088551

jeune husky noir pas décoloré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:41

En dumbo pour le moment j'ai tout ce qu'il faut


Je vous résume ce que j'ai pour faire plus simple^^


En hooded j'ai du noir et du bleu US (hooded loupé aussi en noir^^)
En uni j'ai bleu russe, noir
En siamois c'est bon, hima aussi
Albi j'ai aussi
Husky j'ai du avant/après déco en platine, noir, bleu us, russe, et champagne


En oreilles j'ai pas mal de dumbos (différents dumbos)

En poils j'ai du nu, nu dit "fuzz", double rex et rex dit "velours"

En couleurs j'ai du champagne (version husky seulement) du noir, du bleu russe, platine, US, agouti


En gros voilà, j'ai peut être oublié des couleurs ou marquages^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:53

Pour une couleur supplémentaire...
Ambre ou topaze, le débat fait toujours rage :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_1324

Pour expliquer les changements de couleurs du aux carences :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2216

Irish :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_0826
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:57

Lol oui Totope, j'en a des photos^^

Irish aussij'ai ma jadounette^^

Yumitrop chou..........................................


Pour monsieur bleu j'ai déjà du carencé mais là je ais prendre qd même car jevais faire une partie "santé"

Trop beau le loulou en tt cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:13

Bleu agouti / dumbo
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26302093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Trop belle puce, je vais la prendre celle là je n'avais pas encore de bleu agouti^^

Je fais tout ça ce soir^^ du moins une partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:00

Il te manque quoi encore ?

Voilà le phénotype de mes rats dit moi si tu aurais besoin ^^

* Hooded agouti dumbo lisse
* Hooded agouti standard lisse
* Hooded noir standard lisse
* Husky noir standard lisse
* Husky loupé agouti standard lisse
* Husky agouti standard lisse
* Himalayen seal point standard rex
* Siamois seal point standard lisse
* Husky noir standard double rex
* Hooded champagne standard lisse
* Albinos dumbo lisse
* Irish noir standard nu

Et puis tu auras aussi

* Uni noir standard lisse
* Hooded topaze standard lisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:17

Hoodd champagne, rex, husky loupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:23

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chou_211
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edward18
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guizmo13

Ce sont eux, je vais voir si j'en ai des mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29

Merci!!!


De toute façon ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire, donc t'as le temps de fouiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:40

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chou11
Je trouve que sur celle la la ligne se voit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:51

Carrément!! C'est celle là que j'utiliserai, alors
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:53

Par contre pour mon frisé j'ai pas mieux, ca ne se voit pas beaucoup sur les photos enfaite il est plutôt " velour " que rex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:14

Ben il est rex qd même, dc autant mettre justement pour montrer qu'il y a des différences et que certains appellent ça velours^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:04

Ma contribution Smile

Kali, noire irish légèrement rex :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kalih

Lucette, hooded agoutie lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lucette

Moone, husky noire décolorée, lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moone

Muffin, capé noir lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muffinm

Niout, nue fuzz :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niout

Soko, hodded agoutie lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soko

Stan, noir lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stant

Styx, noir irish lisse :
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Styx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marquages, oreilles, poils etc...Besoin de vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marquages
» Porphyrine sur les oreilles ?
» Types de poils
» Types d'oreilles
» des poils soyeux hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Apparence-
Sauter vers: