Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dipsy, croisé de 18 mois en pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dipsy, croisé de 18 mois en pension Empty
MessageSujet: Dipsy, croisé de 18 mois en pension   Dipsy, croisé de 18 mois en pension I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:42

pour que le post en soit pas trop long a lire ,j'ai fait nettoyer un peu
bon j'ai posé quelques questions et j'ai eu des réponses
disco est a nouveau propre et ne fait plus les besoins dans la maison
n'aboie quasiment plus la nuit ou a peine ce qui devrait s'estomper , quand le papa s'absente il le met dans le garage ou il ne fait pas de dégats
l'affrontement avec l'autre chien a lieu si les gamelles sont trop près ou pour une question de partage de calins, disco étant un peu exclusif

donc de ce que j'analyse disco a eu une attitude qui montre que son retour d'adoption l'avait fortement perturbé mais qu'il a repris ses marques et qu'avec fermeté et douceur il est a nouveau dans le droit chemin
il est possible qu'a son placement dans une nouvelle famille cela recommence au début car il s'attache beaucoup et cela commence a faire pas mal de changements pour lui ; il faudra donc etre ferme dés le départ
je maintiens qu'il est mieux qu'il soit en extérieur bien clos ( parce que monsieur saute haut aussi ) pendant les absences de la famille ce qui évitera tout risque de dégat et qu'une compagnie féminine devrait lui faire du bien

pour lui donner un maximum de chance et cela ne peut qu'améliorer son comportement il sera castré jeudi matin chez notre vétérinaire qui peut le garder jusqu'a vendredi
il sera bon qu'il evite le passage en pension aprés son opération , il a déja vécu cela la premiére fois personne ne lui ayant ouvert les bras pour son suivi post op
il faut vraiment éviter de le trimballer trop d'un endroit a l'autre

pour les enfants c'est a priori ok
le mail contact est assogalia@laposte.net

il nous faut une fa pour la fin de la semaine prochaine qui soit donc apte a le maintenir dans le droit chemin
un adoptant serait tellement mieux qu'il arrete de changer de famille ce qui le perturbe a priori beaucoup

ce chien est un amour de chien qui a subi en quelques mois beaucoup de choses et qui est completement déboussollé

signature pur le bonhomme :
Code:

[url=http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dipsy-croise-de-18-mois-en-pension-t240126.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/82/58/90/banni219.jpg[/img][/url]


Dipsy, croisé de 18 mois en pension Banni219



Dipsy, croisé de 18 mois en pension Dsc_2011

Dipsy, croisé de 18 mois en pension Dsc_2012

Dipsy, croisé de 18 mois en pension Dico1810
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
 
Dipsy, croisé de 18 mois en pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANA 15 mois croisé boxer/rott (79 )
» Ebenne croisée braque, 8 mois
» Dita, croisée berger hollandais 22 mois (79 )
» EDEN labrador femelle 5 mois (79 )
» 1 bébé M albinos 1 mois et demi [19] [33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Autres animaux :: Les autres animaux-
Sauter vers: