Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Levure de bière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

J'ai acheté de la levure de bière pour mes loulous aujourd'hui. Ce sont des gélules, il n'y avait que ça. Je sais pas trop quelle dose en donner a mes loulous. Quelqu'un sait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

J'ai fait un post dessus.

Perso je la prends en poudre. Je la saupoudre un peu sur leur mélange, sur pots bébés etc...

Je ne sais pas trop, pour les gelules...peut être enlever les capsules? Tu peux ds ce cas en mettre 1 dans un biberon par exemple (une ouverte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:20

oui oui j'avais déjà pensé a enlever les capsules, c'est de la poudre dedans.
Sachant que c'est 2 gélules pour un humain, ça fait vraiment pas beaucoup a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

Oui c'est clair!

En poudre à mettre sur les aliments, ça n'est pas du "concentré" donc forcément, niveau dosage c'est moins stricte...

Je pense que dilué à des pots bébés ça devrait aller! Ou 1 gelule par bibi pour toute la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

Ok mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levure de bière? Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière?   Levure de bière? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levure de bière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disscussion sur "la levure de bière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Santé :: discussions-
Sauter vers: