Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intégration et quarantaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Intégration et quarantaine Empty
MessageSujet: Intégration et quarantaine   Intégration et quarantaine I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:26

Voilà, je me pose une question technique.
Elle n'est pas forcément d'actualité, j'attendrai dans tout les cas qu'un des bébés est triplé de volumes.

Cage A -> Shimrod (dominant sympa), Con Carne (hurleur pacifiste) et n°4 (un peu chiant parfois)
Cage B -> Blue (grand soumis), Boogie (mixte) et les bébés (hierarchie inconnue)

J'aimerai arrivé à une seule cage d'homme.
Au moins sur ces deux groupes là sachant que Tac, Bouh et Gaspar sont isolés pour cause d'agressivité.

La question technique :

Dans la cage A, le virus est présent de façon sur à 100%, c'est la première cage qui a été touchée.
Dans la cage B, le virus est présent à 90% sur, des bébés trop petits sont partis, Severus aussi, mais le virus semblent quand même moins virulent.

Puis-je avant la fin des 8 semaines de quarantaines faire cette intégration ?
Comme je le disais plus haut, c'est une question théorique puisque nous ne ferons rien avant que le plus petits de ratons aient pris une taille décente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Intégration et quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Intégration et quarantaine   Intégration et quarantaine I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:33

C'est déconseillé, donc autant éviter tant que possible même si je comprends ton envie d'union des cages...et que le virus est dans l'air, mais bon...

Patience^^
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Intégration et quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Intégration et quarantaine   Intégration et quarantaine I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Je dirais contre aussi même si le virus est dans l'air si tu peux éviter de rapprocher pour augmenter les risques, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration et quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Intégration et quarantaine   Intégration et quarantaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration et quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration !
» Temps d'intégration
» Intégration de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: