Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On essaie de me voler pitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:48

Mon gros matou adore se balader dehors. Des gens qui vivent en face on commencé à lui donner à manger des restes de repas il y a qques semaines. Je leur ai dit d'arrêter, pour ne pas que mon chat prenne l'habitude de manger partout.
Jusque là tout va bien...

Un jour, je me rends compte que dans leur cour, il y a un dodo à chat, une gamelle pleine de croquettes, une assiette de reste de repas, et une litière...

Je me mets en colère et leur dit de ne pas le nourrir car c'est mon chat (et qu'il avoisine déjà les 8 kilos, dangereux qu'il grossisse dc)
Ils me disent "ok ok c'est juste qu'on le croyais abandonné" (je précise que mon chat (énorme dc nourri...) a un collier en plus d'un médaillon ac mon numéro etc et ils ne m'ont jamais appelée, et qu'ils ne l'ont pas amené chez le véto pour vérifier une IE...)

En ce moment je rentre du boulot de nuit à cause du changement d'horraire, et en arrivant, mon bébé ne vient plus me rejoindre en courant et me faisant des mamaours et rentrer avec moi à la maison...pourtant ce chat vient toujours, et qd on l'appelle il se précipite toujours!

Bon, je suis inquiète, je dors mal, je me dis qu'il a été enfermé en abris de jardin par erreur etc...

Le lendemain matin en partant au travail, je le vois derrière la fenêtre de mes chers voisins...il a donc passé la nuit chez eux, et ils sont partis ce matin laissant le chat dedans...

Je me suis donc énervée, ils m'ont dit qu'il était venu tout seul ds leur appart (il était ouvert en grand, leur appart??) et qu'ils n'osaient pas le mettre dehors, le pauvre, il y fait tellement froid (je précise qu'il faisait 22 degrès, quelle horreur un temps pareil!) et bien sûr qd je l'appellais il était derrière la fenêtre à me regarder voulant venir, mais il ne voulait pas soortir non c'est évident...

Qques jours plus tard ils ne le faisaient plus rentrer, mais un jour ou je suis rentrée plus tôt j'ai vu qu'ils le faisaient rentrer, et qu'ils le mettaient dehors aux alentours de l'heure à laquelle je rentre le soir...
Mon copain a été dans leur cour et a balancé gamelle et compagnie, destruction du coin chat, quoi...

J'en ai marre, comment on peut faire ça??

Le pire c'est que j'ai un traîtement anti puces pour lui que je fais à des dates précises... et un jour ou je le récupère je vois qu'il a eu une pipette entre les omoplates!!! ça peut être dangereux double dose, j'en reviens pas de ces gens...


On essaie de me voler pitch 122615S5001588
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
grande crevette
lovedetoi


Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : RP et 60

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:09

Nan mais c'est pas possible des gens comme ca !!
Moi je leur pourrirais la vie mais d'une force pfiouuu
Ca me met en colere pour toi, c'est bien d'avoir detruit le coin qu'ils avaient fais.

tu es obligé de le laissé dehors la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:19

Non mais il a 15 ans et a vécu 13 ans à la campagne, dehors, donc il supporte mal d'être enfermé trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
petite crevette
Pinkie


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier 34 (Montferrier)

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

C'est abusé les gens ils sont débiles Shocked Il est identifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:58

Non mais ils sont bouchés ces gens.....

PS : la photo est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

Purée c'est pas possible ça!! Ca leur apporte quoi de faire ça franchement? Je ne comprend franchement pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:46

Oui...

J'ai un rdv pour une puce électronique.

Jsuis deg...

Là depuis hier ils l'ont pas pris...peut être le cassage de gamelle et mots sur la voiture lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:35

Rah c'est trop soulent des gens comme ça moi j'ai un chat qui disparaissait pendant plusieurs moi pour vivre ailleurs !!! Et je lui avait mis un collier avec un message pour demander à rencontrer ceux qui l'hébergait et pour dire qu'il avait une famille mais ils lui ont enlevé ! ¨Plus d'une fois on a bien cru qu'il était mort ! Mais bon maintenant le pépère à 15 ans donc il ne vadrouille plus et reste à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Pinkie
petite crevette
Pinkie


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier 34 (Montferrier)

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:36

Oui voila c'est bien de le faire identifier parce que s'ils le prennent tu peux pas prouver qu'il est a toi alors que s'il est identifié c'est eux qui sont grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

C'est incroyable ces histoire... J'ai une petite chienne qui a disparu un jour, on l'a jmais retrouvee Sad mes chats sont tous deux puces maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
°°sharlyne°°
petite crevette
°°sharlyne°°


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:16

nan mais c est abusé! en plus c est vraiment pas compliqué d avoir un chat a soi voler celui de son voisin...grrrrr!!!!que quelqu un me vole mes chats il va passer un sale quart d heure!t as le droit de porter plainte en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On essaie de me voler pitch Empty
MessageSujet: Re: On essaie de me voler pitch   On essaie de me voler pitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaie de me voler pitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Autres animaux :: Les autres animaux-
Sauter vers: