Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bubulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55

Ce soir j'ai présenté Bubulle à Muffin et Styx dans la baignoire. Ca s'est moyen passé Sad

Au début, très bien, dans la baignoire, ils se reniflaient gentillement, personne n'était gonflé, aucun retournement. Alors je les ai mis tous les trois par terre.

Et là j'ai eu la mauvaise idée de m'acroupir. Ils sont les 3 venus sur moi, et Muffin a commencé à se gonfler. Bubulle aussi. En fait, je crois qu'ils ont fait chacun de la jalousie et de la défense de territoire, moi étant l'objet conflictuel. Muffin et Bubulle ont commencé à se chercher, mais ça allait. Puis Muffin est parti se planquer, et Bubulle s'est mis à embêter Styx, à le pousser en crabe, tout gonflé. A un moment Styx en a eu marre et a tenté de retourner Bubulle.

Résultat, Styx a une morsure sur la cuisse Sad

Je m'en veux, si je m'étais contentée de la baignoire, jsute 5 - 10 minutes, ça aurait bien été cette présentation Sad

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:11

Recommence très vite et dans la baignoire, comme au début, pas longtemps. L'idéal serait 5 minutes à chaque fois, plusieurs fois par jour.

Après bien sur tu adaptes en fonction des réactions etc, mais à ta place je ferais ça
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:12

Merci Zoé, très vite genre demain matin ? Ou re ce soir ? Même si Styx a une plaie ouverte ? Ou que avec Muffin ? Tu crois que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

Si tu as peur à cause de la plaie, laisse le à l'écart, mais tout dépend de l'étendue des dégâts.

Perso je le ferais ce soir, juste qu'ils comprennent que non, il n'y échapperont pas, que ça n'est pas "fini" lol

Même juste un tout petit peu, qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

Ok merci Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:27

Même réponse Sad

Juste faire attention avec Styx, c'est possible qu'il soit plus sur la défensive et plus stressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:14

Oui il avait peur quand Bubulle a commencé à se gonfler, et comme il est ultra dominé, les deux autres ont tendance à s'en prendre à lui, le pauvre chou Sad

Merci Koen pour ton avis, je vais retenter entre Muffin et Bubulle dans un premier temps, laisser Styx un poil tranquille là. Styx ne s'est jamais gonflé de toutes façons, il n'a jamais montré d'agressivité envers personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:15

Tu nous racontera^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:18

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:44

Cool. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:41

Ben j'ai pas refait ce soir, pas le courage et tits soucis persos... demain
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:52

Tu nous diras comment ca se passe Smile
Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:59

Bon alors j'ai refait 3 minutes dans le bac de douche, entre Muffin et Bubulle.

Bubulle était un peu gonflé mais voulait surtout explorer. Muffin avait qu'une idée, se tirer de là. Pas de bagarre. Quand Muffin a commencé vraiment à stresser, je l'ai enlevé. Maintenant il me fait la gueule depuis sa maison puzzle...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:28

Deuxième présentation ce soir, pareil, Muffin et Bubulle dans la douche. Ca a été beaucoup mieux, bon OK ils étaient gonflés tous les deux, mais pas d'agression. Muffin avait moins peur, il a même tenté (sans succès, il s'y prend comme un manche) de retourner Bubulle 2 fois.

Cette fois ça a duré dans les 10 minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:36

Tu vois, de mieux en miex!!

Raviepour toi!!

Une étape de franchie!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:37

Merci Very Happy J'espère que ça va continuer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

Très en retard, voici les photos de la première présentation entre Bubulle et Muffin et Styx. Comme vous pouvez le voir, tout s'est très très bien passé dans la baignoire. C'est après, au sol, quand ej me suis accroupie, qu'il y a eu un accrochage.

J'ai encore fait 2 présentations que Muffin et Bubulle après, qui se sont assez bien apssées, puis j'ai arrêté pour cause de maladie.

Depuis hier, Bubulle est avec Atila (sauf la nuit) et tout se passe bien. Photos à suivre dans un autre post Very Happy

Présentation de Bubulle P1000989

Présentation de Bubulle P1000990p

Présentation de Bubulle P1000993
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:46

Qu'ils sont beaux Smile
Ca me fait plaisir de les revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bubulle   Présentation de Bubulle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubulle
» Bubulle
» Bubulle et Atila
» Bubulle, hima
» Présentation qui a mal tourné - News - HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Intégration, cohabitation :: discussions-
Sauter vers: