Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 gloups mange la tapisserie

Aller en bas 
AuteurMessage
joy.gange
petite crevette
joy.gange


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34

gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:49

je suis dans un studio en location (donc caution) et malheureusement mes murs sont recouvert de tapisserie.
et mon imbécile de rat, gloups trouve ça cool de manger la tapisserie, vous n'auriez pas des astuces pour qu'il arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Hélas non...

Si t'en trouves une suis preneuse^^

J'en ai une qui s'attaque au mur une fois la tapisserie bouffée dcfais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
joy.gange
petite crevette
joy.gange


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34

gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:57

les autres ils ne touchent à rien mais lui il bouffe tout,
j'hésite à mettre du vinaigre blanc sur mes murs, vu que j ai mis du vinaigre sur les fils électriques depuis il ne les mange plus, mais ça risque de dégueulassé la tapisserie.
Ne me dis pas ça, l'horreur s il mange les murs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:21

Si tu voyais l'énorme trou dans ma chambre...le mur tout bouffé l'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30

lol toi aussi Zoé tu t'es fait bouffer les murs?? C'est franchement chiant ça...
Dans mon ancien appart mes loulous avaient fait un gros trou dans le mur aussi! on a été obligés de tout refaire juste avant de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

A mon ancien appart on n'a pas récupéré notre caution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:08

Ca m'étonne pas...!! Ils nous coutent plus cher que prévu nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:11

C'est clair!!

Mais bon jsuis pour un max de iberté pour les loulous, donc forcément...faut fre des choix, et même i tous les fils électriques snt sécurisés, les meubles à distance de sorte à ce qu'ils puissent pas fre n'importe quoi dessus etc, ben ya des trucs qu'on peut pas protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:15

Dans mon ancien appart ils avaient une petite pièce pour leurs sorties...j'étais super contente pour eux: ultra sécurisé, un maximum de liberté etc. J'étais loin d'imaginer qu'ils allaient s'attaquer aux murs lol!
Bah ouais, pas spécialement de conneries a faire..faut bien innover!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloups mange la tapisserie Empty
MessageSujet: Re: gloups mange la tapisserie   gloups mange la tapisserie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gloups mange la tapisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle bouffe la tapisserie!!!
» qu'on mangé vos rats aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: