Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis trop triste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

J'arrete pas de pleurer... Gloomy ma mordu à sang, pas parce que j'ai mal mais parce que je suis triste. Hier soir déjà il se retourné sur moi et me mordait, et aujourd'hui pareil, sans raison, il était sur mes genoux j'ai voulu le touché et il m'a mordu (vraiment plus fort que pincé) alors j'ai voulu le retourné mais il a craché et m'a mordu à sang, je comprend pas, c'était le rat avec qui j'avais la relation la plus fusionnelle, une grosse patate, le rat le plus gentil du monde. J'ai l'impression qu'il m'aime plus, j'ai même plus confiance en lui je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Il a quel âge ton petit lou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:20

11 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

Il n'a pas mal quelque part?
J'ai lu il n'y a pas longtemps que l'agressivité hormonale pouvait se déclarer jusqu'à 13mis donc c'est une piste a explorer.

Il s'ébouriffe? souffle? est agressif avec les autres? Il est vraiment devenu agressif du jour au lendemain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

desfois il pinçait tout doucement mais quand on jouait, donc oui du jours au lendemain, il souffle... c'est le dominant mais il n'a pas l'air plus méchant que sa avec les autres. j'ai penser a l'agréssivité hormonale mais bon comme j'avais lu qu'il était plus dans les âges, il n'a vraiment pas l'air d'avoir mal quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Ben justement l'agressivité hormonale peut se déclencher tard...c'est ce que j'ai vu sur un autre fofo donc bon...après j'en suis pas sûre a 100%, ça ne m'est personnellement jamais arrivé!

Je ne sais pas trop quoi te dire...! continue a le mettre sur le dos, a lui souffler doucement dessus quand il cherche a mordre...

A voir également si ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:36

j'ose même pas le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

c'est la première fois que je me fait mordre pas un rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

Oui c'est assez impressionnant c'est sur...et pi ça fait pas du bien!
Dis toi que c'est ton petit coeur et qu'il n'a pas changé...si il fait ça c'est qu'il y a une raison. La peur passe généralement.

Cachou, AH, c'était mis a me mordre du jour au lendemain aussi! Au début j'avais carément peur de lui, surtout qu'il n'y allait pas de main morte. Au bout d'un moment, a force de le mettre sur le dos, il s'est arrêté. J'ai tout de même du le faire castrer a cause de son comportement avec ses potes mais ça c'est une autre histoire!

Courage, ça va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

Possible début de AH oui, surtout si c'est du jour au lendemain...

C'est encore ta patate, t'inquiète, sauf qu'il ne peut luter contre les hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:02

j'arrive pas a le mettre sur le dos il resiste trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Tu as des gants? C'est pas super mais quand on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46

Heu je dois pouvoir trouvé sa, j'ai parler a la fille qui m'a donner Gloomy, elle aun de ses frères qui est agressif (mais plus vers les autres rats) mais elle pense que c'est parce qu'il a été agressé par un autre rat étant plus petit, mais si en fait c'est de l'agréssivité hormonale sa veut dire que c'est héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

Oui l'agressivité hormonale est héréditaire! Bon pour le moment on peut pas trop faire ce diagnostic, c'est trop tôt! Va falloir attendre de voir ses comportements dans les jours qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:50

je l'enmene chez le véto ou j'attend de voir comment sa évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

Attends de voir comment ça évolue déjà..a moins que t'es un doute sur le fait qu'il a peut être mal quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

non non je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

Ok! Bah le véto pourra pas faire grand chose pour le moment! Tiens nous au courant de comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:33

Alors depuis hier? du nouveau? Nouvelles morsures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:53

non je l'ai pas trop toucher, quand je tente de l'approcher j'ai l'impression qu'il est sur le qui vive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:42

Il fait le crabe, sehérisse etc?
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:00

J'espère que ça va s'arranger pour toi
Bon courage
est ce qu'une autre personne de ton entourage peux l'approcher ou tout au moins a moins peur
peut être qu'a deux vous arriverez plus facilement ?
Si c'est pas une bonne idée je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:47

Faudrait que tu le sortes de sa cage et que tu l'observes bien! Comme dit Zoé, il faudrait que tu regarde si il se hérisse, marche en crabe, se frotte partout etc.

Après Marianneb ton idée est pas mauvaise du tout...si quelqu'un peut le prendre voir son comportement, ça peut toujours aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

non il ne s'hérisse pas et ne marche pas en crabe il a juste l'air sur la déffensive! Oui justement j'ai demandé à mon père et il va essayer de le sortir ce soir! hier je l'ai laisser sortir dans ma chambre et il a commencé de grignotter mon casque ( mon skullcandy que j'avais eu pour mes 18 ans et que par je ne sais quel miracle était encore en parfait état) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste   Je suis trop triste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: