Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre régime alimentaire?

Aller en bas 

Vous êtes:
Omnivore
Quel est votre régime alimentaire? I_vote_lcap67%Quel est votre régime alimentaire? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Végétarien
Quel est votre régime alimentaire? I_vote_lcap0%Quel est votre régime alimentaire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Végétalien
Quel est votre régime alimentaire? I_vote_lcap0%Quel est votre régime alimentaire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (étape intermédiaire)
Quel est votre régime alimentaire? I_vote_lcap33%Quel est votre régime alimentaire? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre régime alimentaire? Empty
MessageSujet: Quel est votre régime alimentaire?   Quel est votre régime alimentaire? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

Perso ça fait des années que je voudrais être végé, mais c'est dur! Donc aulycée, j'ai écidé d faire progressivement.

Aujourd'hui, en viande je ne m'autorise que le porc et le boeuf (2 fois par semaine)
La 1ere viande bannie a été l'agneau, puis le lapin, le foie gras, ...

Je ne mange qu'occasionnellement des oeufs, et j'ai réduit le lait à environ 1X/semaine.

Et vous??


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre régime alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre régime alimentaire?   Quel est votre régime alimentaire? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Lol on dirait moi...j'ai envie d'être végé mais c'est clair que c'est super dur!
Je ne mange également que porc et boeuf mais également volaille.

Tout ce qui est agneau, lapin, veau etc. ça fait des années que j'en mange plus..Un jour je serais végé ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre régime alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre régime alimentaire?   Quel est votre régime alimentaire? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Quel est votre régime alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre régime alimentaire?   Quel est votre régime alimentaire? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:37

J'admire votre choix les filles mais si je décidais ça cette fois je ne mangerais plus rien du tout. Je suis super difficile et ne parviens que très rarement à gouter les nouvelles choses, la nourriture m'a toujours plus ou moins écoeurer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre régime alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre régime alimentaire?   Quel est votre régime alimentaire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre régime alimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge??
» Quel âge à votre avis ?
» Quel est votre marquage préféré ?
» Votre avis sur le forum !
» Sondage -> Couleur de votre Agressif Hormonal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Sondage divers-
Sauter vers: