Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes 2 chatounets et leur copine!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:08

Voici mes 3 chats, Nano croisé sacré de birmanie d'après le véto et trouver dans une botte de paille à Pau je l'ai ramener avec moi quand je suis partie de la bas

Il a 2 ans environ et je l'adore on a une affinité que je n'aurai pas imaginer avoir avec un chat, il c'est très bien ce faire comprendre quand il veut quelque chose enfin je doit dire que c'est vraiment mon chouchou^^
mes 2 chatounets et leur copine!! Dsc_0010


Sakura un mâlou arrivé à la maison dans un sale état (conjonctivite aux deux yeux) aujourd'hui c'est un pacha qui ne fait pas grand chose a part "dodo, manger"
mes 2 chatounets et leur copine!! Dsc_2711

et Nouxie la petite nenette de la maison, sauvage quand elle est arriver on a mis 3 semaines avant de pouvoir la caresser et aujourd'hui la miss vient carrément dormir sur nos genoux!!! C'est la petite princesse à mon cheri
mes 2 chatounets et leur copine!! Dsc_2712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:12

J'adore les bouilles!!

Que faisais-tu à Pau? Tu y as vécu?

Ils ont de la chance d'être tombés sur, toi, les minoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:14

j'ai fait mon apprentissage de lad-jockey chez Mr rouget à Pau pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:17

Ah ok^^je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

C'est sur le domaine de sers tu connait peu être Pas loin de l'hippodrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:03

Ils sont superbes tes minous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:04

Ah mais oui je connais Wink pas très loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:29

merci marine.

Zoé: ke travailler la bas et j'était loger au foyer des lad jockey je sais pas si tu connais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:25

Ah non, je ne savais pas qu'ils faisaient foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

il est à côté des piste d'entrainements. Mais sa ne m'étonne pas que tu sache pas car c'est un milieu plutôt fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:07

Rassurant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 chatounets et leur copine!! Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chatounets et leur copine!!   mes 2 chatounets et leur copine!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 chatounets et leur copine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] Pour leur troisième album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Autres animaux :: Les autres animaux-
Sauter vers: