Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Squatteurs cambriolés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:47

Je suis extrêmement en colère.

Au boulot ya un fille devenue une copine à force, qui vient de temps en temps.

Elle vit dans un squat, avec son sac à dos, sac de couchage et ses chiens. Des amours de chiens, qui mangent toujours à leur faim contrairement à elle.

Aujourd'hui elle vient me voir, trop mal.

Avec son copain ils se sont fait cambrioler le squat, et le mec a tabassé un chien, à qques cm près c'était le coup du lapin et le chien mourrait...

Sa clinique véto est la même que celle de mon asso, ils sont ultra compétents, et le chien est tiré d'affaire.

Je trouve ça IMMONDE qu'on s'en prenne à de pauvres chiens, surtout que les chiens sont TOUT pour ces personnes...

C'est de la cruauté, de la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:51

pfff...désolée de la vulgarité mais bande de connards quoi!
Je comprend pas ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:54

Ma journée était quasi finie, et j'espérais qu'elle vienne, car j'avais des sandwich et soupes invendus,dc j'aime lui donner plutôt que jeter (j'ai horreur de jeter la nourriture)

J'étais dc super contente de la voir, et je vois sa tête.

Je connais ce chien, je lui garde quand elle fait ses courses, et là aujourd'hui elle n'est pas venue me le confier, ben je comprends pk mnt.

C'est dégueulasse les gens comme ça. Et encore, le connard s'en est pas pris au bébé (un chiot rottweiler) heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:12

Franchement je comprend ton énervement...! Cambrioler des squatters? faut vraiment être con...
Elle devait vraiment pas être bien la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:18

Nan mais la débilité humaine moi ca me dépasse! Pourquoi ils s'en prenne à des gens qui n'ont déjà pas grand chose... Et pourquoi s'attaquer au chien en plus mais n'importe quoi!
je comprendrai jamais qu'on puisse être aussi con! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:25

Oui...déjà que cette fille me fait de la peine...et en plus on voit à quel point elle les aime, ses chiens, et son copain pareil. S'il leur arrive un truc je vous dis pas ds quel état ils seront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:37

C'est normal, c'est idiot à dire mais je me met à la place de ces personnes, si je me retrouvais dans la rue du jour au lendemain, mes tounes passeraient avant moi! et je pense que pour beaucoup ce serait la même chose! les animaux nous donne tout l'amour qu'ils peuvent donner, c'est normal de vouloir les protéger en retour, quoi qu'il arrive
Enfin c'est un avis personnel après!
mais en tout cas je comprend tout à fait ce que ressentent ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:32

C'est vraiment horrible, ça me donne envie de faire pareil au mec qui a fait ça histoire de le voir à l'hosto lui aussi...
Je souhaite plein de courage à ce couple qui avait déjà assez de difficultés sans ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:38

c'est vraiment débile de s'en prendre à des squateurs!!!! D'autant plus à leurs chien!!! Je sais combien pour ces gens la leurs chiens compte plus que tout!!!

Souhaite leurs plein de courage je pense qu'il en ont grand besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatteurs cambriolés Empty
MessageSujet: Re: Squatteurs cambriolés   Squatteurs cambriolés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatteurs cambriolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: H.S :: Floodland-
Sauter vers: