Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la folie de Bouba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:49

je ne sais pas ce qui s'est passé, Bouba a tué Boubou ce matin
il se sont bagarrés samedi matin déjà d'où ma morsure à la main je me fais opérer cet apres midi, tendon touché. Boubou s'était fait mordre au ventre mais rien de bien grave sauf qu'avec une main platrée je n'ai pas pu désinfecter donc je devais l'emmener au jourd'hui chez le véto.
Ils ont dormi tout le week end ensemble comme d'hab et ce matin je rentre de l'hosto,j'ouvre la cage et Boubou vient direct sur moi alors que c'est un rat timide qui vient rarement près de la porte. Je le prends et là l'horreur !!!
Il a le ventre ouvert, les testicules arrachés, je pars direct chez le véto qui le prend en urgence et qui me dit là faut castrer, bon ben ok je le mettrais avec les filles comme ça.
Et 10 mn aprés il m'appelle et c'est bien plus grave, Bouba l'a éviscéré,grosse blessure à l'abdomen pas belee du tout, il a l'artere fémorale sectionnée et un énorme hématome à la cuisse. Et il me dit qu'il craint l'infection pour la grosse blessure. Qu'il est préférable de pas le réveiller parce que (ce sont ses mots) "je crains la grosse galère" infection abces et patte morte... je suis dégoutée je n'ai pas d'autres mots.
Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:39

Oh mon dieu Sad Je ne sais pas quoi dire Sad Quel choc.... beaucoup de courage Pammy...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:46

merci Desdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:49

Oh mon dieu Crying or Very sad
Ca doit être horrible, tu as tout mon soutien.

Tu peux amener Bouba au véto our une visite de contrôle ?
J'aurais aimer l'avoir fait avec Dreams ...

Courage pour ton opération !
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:48

suite à tout ça j'ai fait castré Bouba et après des présentations en terrain neutre il a enfin rejoint la volière des filles, j'en pouvais plus de le voir tout seul comme ça, il devenait fou, il s'ennuyait et voulait toujours aller voir les filles à travers les barreaux. C'était donc la seule solution, je ne voulais ps le mettre avec Andy et Baby Louis surtout qu'après la mort de Browny, ils se retrouvaient tous les 2. Ils sont fusionnels et il n'y a aucune hiérarchie dans leur cage donc hors de question, Mad Max est un solitaire qui ne supporte personne donc la solution c'était les filles et ça a marché.
Je ferais un post avec les photos des présentations et l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:56

Oh c'est génial que ça ait fonctionné, il va vivre comme mon gros Stan avec plein de copines ^^

Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Bébé raton
pammy


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 54
Localisation : Nice

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:34

tiens regarde je t'en mets une d'aujourd'hui ici mais je ferais un post parce que j'avais pris fille par fille avec lui
la folie de Bouba Dsc09059
alors Bouba est tout à droite à côté (la claire) c'est Lili, derrière le gros c'est Punch et la petite en boule c'est Zoé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pam-le-rat.kazeo.com
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:57

Ils ont l'air trop heureux !!!

Merci pour la photo Pammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la folie de Bouba Empty
MessageSujet: Re: la folie de Bouba   la folie de Bouba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie de Bouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de Bouba
» Soirée de folie à la maison de Koen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Comportement, éducation-
Sauter vers: