Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !

Aller en bas 
AuteurMessage
_Banzaii.
moyenne crevette
_Banzaii.


Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : A proximité de Lille (59).

Portraits de vos souris et de vos animaux préférés ! Empty
MessageSujet: Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !   Portraits de vos souris et de vos animaux préférés ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:00

Ceci est un message diffusé :

Citation :
Portraits d'animaux

Lunëwen, illustratrice et dessinatrice, vous propose de réaliser le portrait de votre compagnon adoré selon le style que vous aurez choisi parmis ceux proposés.

Sélectionnez le type de dessin parmi les suivants, le prix ne diffère pas et est compris dans la colorisation.


Classique (mi réaliste, mi cartoon)


Portraits de vos souris et de vos animaux préférés ! Cetsuko_portrait_by_Lunewen



Naturel (réaliste et détaillé)

Portraits de vos souris et de vos animaux préférés ! Mayu_portrait_by_Lunewen



Cartoon (comme sortant d'un dessin animé)

Portraits de vos souris et de vos animaux préférés ! Looping_portrait_by_Lunewen

Vous pouvez composer votre propre style, en prenant par exemple un style de dessin cartoon, une colorisation smooth et un shading (ombres) fluffy. Pour en connaître la valeur additionnez les prix de chacun. (2 1=3€)
Vous pouvez aussi décider d'y ajouter un arrière plan de votre choix (ajoutez donc 3 €)

Je présente ici des souris et rats car cette annonce est destinée à un forum de rongeurs mais n'hésitez pas à me demander tout ce qui vous intéresserait. Pour plus d'information sur mon travail, visitez ma gallerie Deviant art et mon site web, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou poser des questions.

Je suis joignable à cette adresse : lunewen@hotmail.fr ou directement sur mon blog


La diffusion sur les forums de rats est autorisée pour le plus grand plaisir des passionnés de rongeurs des plus petits aux plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://souris-domestiques.forumperso.com/forum.htm
 
Portraits de vos souris et de vos animaux préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOURIS] - Pumpkin, une souris aux couleurs d'Halloween !
» Mes deux gros chiens préférés
» [SOURIS] - Parabole reçoit 5/5 !
» [SOURIS] - Bew, mais pas tout blanc !
» [SOURIS] - Looping (noir BM) X Pumpkin (red ou sable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Matériels et ventes diverses :: Autres ventes-
Sauter vers: