Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuly
naissance attendue



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT) Empty
MessageSujet: 2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT)   2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:59

J'ai donc 2 mâles et 2 femelles albi à donner, dans le 24 à Bergerac, je n'ai pas de moyen de transport, donc les co voit sont acceptés ^^

Suite à la fugue de deux de mes femelles et d'un de mes mâles (les femelles sachant ouvrir toutes les ouvertures des cages) , ils se sont retrouvés, donc je me retrouve avec deux femelles pleines, je n'ai donc plus de places pour la mise bas, il faut absolument que les ratous partent, sinon je ne sais pas comment je vais faire pour qu'elles aient leur cage. C'est donc urgent pour que mes petites puissent mettre bas tranquillement. Pour ce qui est des petits, je vais malheureusement devoir les tuer à regret(sinon je ne m'en sors plus, je ne suis pas éleveuse, n'est pas l'argent ni la place pour une double portée, les ratons seront tués dans leur sommeil, sans violence, et avec respect, avec l'éther).

Les loulous sont donc nés le 6 octobre, ils sont albinos, et frère. La mère a été acheté dans une animalerie, elle m'a fait un AVC il y a 2 mois, mais se porte bien aujourd'hui.
Les petits n'ont pas de problème de santé, mais ils sont surement nés d'une consanguinité.

L'adoption est donc URGENTE, sinon je devrais les donner à l'animalerie, et ce n'est vraiment pas un sort que je leur souhaite. Je n'ai que 4 cages qui sont prises, une pour mes 4 femelles, une pour les mâles, une autre pour les femelles à adopter, et une autre petite pour un rat, en cas de 40aine. Je suis donc débordée, et je souhaite une bonne famille pour mes loulous, et non une animalerie pour qu'ils se fassent manger par les serpents!



2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT) Img5175hd
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâles et 2 femelles albi (24)(URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDF-91] 7 males et 3 femelles
» 4 ratons mâles issu de sauvetage
» 8 rats (5 mâles et 3 femelles) à adopter au refuge de Jouvence (31)
» 15 souris (2 mâles et 13 femelles) à adopter au Refuge de Jouvence (21)
» Urgent ! 2frerots agouti (34,30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Adoption, Sauvetage :: Adoption, sauvetage-
Sauter vers: