Rats, mode d'emploi
|
|
| Amis des ratous, bonjour!! | |
| | Auteur | Message |
---|
toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Amis des ratous, bonjour!! Mar 4 Aoû - 23:08 | |
| Je m'appelle Leslie, j'ai 24 ans et je possède avec mon compagnon 3 ratounes... Nous sommes actuellement à la recherche de nouvelles compagnes pour celles-ci car le groupe a diminuer de moitié et ça les perturbent... Sinon je suis auxiliaire de puériculture ou presque (échec au dernier exam dc rattrapage cet année), fan de capoeira et de beaucoup d'autres choses. Nous vivons sur le Mans, sommes souvent sur Saint-Nazaire et Nantes où vit ma famille.... Nous avons aussi un chat nommée Boulette, ce nom lui va bien à celle-ci, lol... Voilou après ces quelques infos en vrac je vais visiter un peu plus ce fofo. Au revoir!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Mar 4 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue Leslie (j'adore ton prénom), et bienvenue à ta troupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Mar 4 Aoû - 23:21 | |
| bienvenue et puis bonne visite alors =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Mer 5 Aoû - 20:43 | |
| Bienvenue parmis nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Ven 7 Aoû - 13:19 | |
| Bienvenue! J'ai des miss siamoises a adopter si tu veux |
| | | toones grande crevette
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 39 Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Ven 7 Aoû - 21:58 | |
| Merci Marine86 mais je vais probablement adopter les 2 miss restantes de Zoé, je croise les doigts pour que le covoit' se fasse, et on vient d'en adopter une autre donc on sera à notre "quota" maximum. Voilou les photos de nos miss sont dans la rubrique "nos rats" si ça te dis d'aller jeter un oeil... Merci à toutes pour vos commentaires!! | |
| | | Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! Sam 8 Aoû - 5:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis des ratous, bonjour!! | |
| |
| | | | Amis des ratous, bonjour!! | |
|