Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. Empty
MessageSujet: J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.   J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:41

Bonjour, je vends une cage Imac Rat Prince :

https://i.servimg.com/u/f86/13/96/28/20/pict4816.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img361/5881/30joints022.jpg (cette photo a été prise AVANT que mes rats n'aient bouffé le bac, donc on ne voit pas le trou, mais à part ça, elle est exactement pareil ^^)

Je ferai d'autres photos dans la journée ou demain, parce que là, c'est très laid avec tous les fils qui pendent...

Dimensions : 100cm de longueur, 55cm de largeur et 90cm de hauteur. Selon le calculateur, elle peut accueillir 9 rats à 0,06m2

Elle est en très bon état à part le bac : il y a un trou en bas à gauche (visible sur la photo) qui laisse passer les rats. J'ai mis une grille à barbecue devant pour ne pas qu'ils passent, c'est pas du tout esthétique, mais ça marche ! Après bien sûr, y'a forcément un moyen de caler un truc dans le trou pour éviter les évasion, mais j'avais la flemme de chercher. 2 autres petits trous également à 2 autres coins mais ceux si sont tout petits et ne laissent passer aucun rat, même tout petit ^^

Il y a 5 portes (ou 6, je ne sais plus), le haut de la cage s'enlève tout seul, ce qui facilite énormément le nettoyage !

Je la vends avec 3 étages et 2 échelles.

Je la vends 60 euros négociable (mais pas à 30 euros non plus, j'veux pouvoir m'en racheter une)

Je précise que j'en cherche une autre en même temps, donc si vous achetez la cage et que je n'ai toujours pas trouvé son successeur, il faudra attendre un peu Wink

Je recherche une cage pour 2 rats mâles, du style Furet Plus, Tom, Freddy 2... maximum 60 euros (voire un petit peu plus à la limite...)

Merci d'avance =D

PS : Il est possible si vous possédez une cage qui me convient et que vous aimez la mienne de faire un échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.   J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:12

Tu as réussi à vendre?

As-tu trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
petite crevette



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2009

J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.   J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:16

Oops oui c'est bon, merci ! J'ai vendu ma Imac et les loulous sont maintenant dans une Freddy 2 et ne quittent plus leur sputnik =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.   J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Génial!! Je clôture alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.   J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure cette partie du forum. VENDS cage + RECHERCHE cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'une cage
» Recherche cage dans le 34 -Montpellier et environ-
» cage jenny
» La cage
» Nettoyer la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Matériels et ventes diverses :: L'univers du rat-
Sauter vers: