Voilà ma petite tribu !
Les RatesSoko, hooded agouti dumbo qui se morfondait depuis 2 mois seule dans un petit box d'animalerie... ultra gourmande et chipeuse
Et Moone qui vient d'un sauvetage ici et qui était en FA chez Keza. Elle est husky noire, la pauvre puce il lui manque un bout de la queue et une phalange mais elle est en pleine forme ! Elle est ultra active, adore explorer et monter sur mon épaule.
Les trois puces ensembles dans le sputnik, derrière on voit Kali une petit noire irish rex qui était aussi en FA chez Keza, portée accidentelle. Elle est léchouilleuse et adore suivre les grandes partout
Kali qui explore la salle de bain, pas facile de la prendre en photo elle bouge tout le temps !
Soko dans la douche, qui inspecte les accessoires propres en train de sécher. Je crois qu'elle vérifie qu'il y a bien tout
Moone qui a réussi à grimper sur le porte-manteaux en s'aggripant aux serviettes. Elle est toute fière
Soko qui essaie aussi, mode grand écart, mais c'est pas gagné, finalement elle abandonne avant le sommet...
Moone qui joue avec les souris de l'arbre de Tisha
Prise sur le vif !
Et enfin Niout, nue fuzz qui était en FA chez Blush, et qui est arrivée à la maison hier soir. Elle est un peu timide à cause de tous ces changements, mais elle est curieuse et vraiment gentille
Moone en train de grimper une poubelle verticale, juste en s'accrochant au sac plastique... balèze la puce
Niout, qui vérifie l'adresse sur le colis (concentrée hein) :
Soko qui se demande si elle va aller sauver les cailloux qui se noient au fond de la bassine...
Le mâle (FA)Stanislas, un pépère rat en FA depuis 10 jours - un amour