Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes petits tigres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:10

Petite présentation de mes chats Very Happy

D'abord il y a Tisha, qui est née dans le jardin et qui vit avec moi depuis. Elle a vécu en Suisse du coup quelques années, mais elle préfère ici il fait moins froid lol. Elle a son petit caractère mais je l'adore Smile Elle aura son anniversaire en août (8 ans) Smile

Mes petits tigres ! Tisha

Mes petits tigres ! Tishaarbre

Puis Pelote qui vit avec nous depuis janvier, c'était ma grand-mère qui l'avait adopté et il est venu à la maison quand elle est décédée. On ne sait pas trop quel âge il a mais au moins 15 ans. Il est super adorable, pot de colle, et il est amoureux de Tisha (love at first sight!). En très grande forme malgré son âge, il aime passer du temps sur le jardin, quand c'est pas l'heure de la sieste bien sûr Smile

Mes petits tigres ! Pelote

Une photo où on les voit ensemble:

Mes petits tigres ! Bothx

Et puis ça c'est le Mogwaï, un chat sauvage qui s'est installé dans le jardin. C'est un petit mâle d'environ 8 mois je pense, il est super mignon mais est terrifié par les humains, donc on ne peut pas l'approcher. Mais y a des progrès, très lents. Il a eu un accident à sa queue et sinon il va bien, il réclame sa gamelle matin et soir Smile

Mes petits tigres ! Mogwai
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:12

Wouahou ils sont trop beaux Smile
J'aime vraiment bien Mogwaï et Pelotte.
Plein de caresses à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:13

Merci !!

Le Mogwaï je ne peux pas le toucher, il est trop sauvage.... Par contre Pelote te remercie, il adoooore les calins, c'est un vrai ronronneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
Bébé raton
Kvoste


Messages : 220
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:15

Il ne faut pas oublier Tisha non plus heins Shocked

Ca se passe bien avec les rats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:21

Tu verras à force de persévérance tu pourras le câliner^^

J'adore les chats (j'en ai 4^^) alors pas utile de le présicer, mais je craque devant leur bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:33

Non faut pas oublier ma sauvageonne Very Happy Elle s'éclate en ce moment elle est dehors toute la journée, puis elle rentre quand je l'appelle pour dormir avec moi Very Happy

Avec les rats oui, au début ils étaient intrigués, puis comme ils n'avaient pas accès, ils ont laissé tomber, ils les ignorent. Ils ne vont jamais embêter les rats dans leurs cages. C'est aussi qu'il ne sont pas tous jeunes, avec des chatons ça peut être plus galère.

Sinon en sortie ça arrive qu'ils se croisent (sous surveillance étroite), la majorité des rats se planquent ils en ont peur (surtout les filles), mais Moone qui n'a peur de rien n'hésite pas à faire reniflage de bout de nez (c'est trop mignon ! mais pas de photo..) et si elle insiste, c'est le chat qui part se planquer lol.

Pour le Mogwaï, ça fait 6 mois qu'il s'est installé dans le jardin, et on est passés de 8 mètres à 1 mètre. Y a du progrès, mais c'est lent. Cette semaine je tente un trappage pour une séance véto.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:45

Pour le plaisir, un gros calin un soir :

Mes petits tigres ! P1000639b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:48

Oh trop mignon, même si je suis pas fan de chat leur ptites têtes me font craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:27

Tisha a beaucoup de prestance elle fait digne la deuxième photo où elle est perchée dans l'arbre est vraiment superbe.

Mogwaï son pelage est vraiment magnifique. J'adore les rats noirs mais là le jeu de noir et blanc c'est super joli. Il est très mignon et c'est vrai qu'on ne pourrait lui donner d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:39

Merci Helo Smile Oui elle fait très petite princesse des fois, caractère, pareil lol. Dans l'arbre, en fait elle faisait pas la fière, y avait le Mogwaï qui l'embêtait (il voulait jouer...) et elle s'était réfugiée là et miaulait....

Le Mogwaï c'est le petit chat sauvage en fait, le "vieux" c'est Pelote Wink Merci pour lui, c'est vrai qu'il a un beau poil (brossages à l'appui lol).
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:11

J'avais pas vu le post O_O
Ils sont trop beaux les tigrous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

Rhaaaaaaan lala...

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
minisebi
crise d'ado !



Messages : 754
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:19

C'est pas la seule à ne pas l'avoir vu^^
Maintenant c'est fait.^^
Jolis minous
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
grande crevette
lovedetoi


Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : RP et 60

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:53

Tisha elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
bébé ratouphile
Desdemone


Messages : 1800
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence

Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits tigres ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits tigres !   Mes petits tigres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits tigres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Petits Sauvages
» Arwenn, maman de 3 petits
» Milo et Rosy, couple extra nains (27) la grange des petits nac
» Tiger, gros lapin noir et feu castré (27) la grange des petits nac
» Douddy, lapin nain castré couleur fauve (27) la grange des petits nac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Autres animaux :: Les autres animaux-
Sauter vers: