| Mes petits tigres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Mes petits tigres ! Sam 22 Aoû - 20:10 | |
| Petite présentation de mes chats D'abord il y a Tisha, qui est née dans le jardin et qui vit avec moi depuis. Elle a vécu en Suisse du coup quelques années, mais elle préfère ici il fait moins froid lol. Elle a son petit caractère mais je l'adore Elle aura son anniversaire en août (8 ans) Puis Pelote qui vit avec nous depuis janvier, c'était ma grand-mère qui l'avait adopté et il est venu à la maison quand elle est décédée. On ne sait pas trop quel âge il a mais au moins 15 ans. Il est super adorable, pot de colle, et il est amoureux de Tisha (love at first sight!). En très grande forme malgré son âge, il aime passer du temps sur le jardin, quand c'est pas l'heure de la sieste bien sûr Une photo où on les voit ensemble: Et puis ça c'est le Mogwaï, un chat sauvage qui s'est installé dans le jardin. C'est un petit mâle d'environ 8 mois je pense, il est super mignon mais est terrifié par les humains, donc on ne peut pas l'approcher. Mais y a des progrès, très lents. Il a eu un accident à sa queue et sinon il va bien, il réclame sa gamelle matin et soir | |
|
| |
Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 7 Sep - 11:12 | |
| Wouahou ils sont trop beaux J'aime vraiment bien Mogwaï et Pelotte. Plein de caresses à eux! | |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 7 Sep - 11:13 | |
| Merci !! Le Mogwaï je ne peux pas le toucher, il est trop sauvage.... Par contre Pelote te remercie, il adoooore les calins, c'est un vrai ronronneur | |
|
| |
Kvoste Bébé raton
Messages : 220 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 7 Sep - 11:15 | |
| Il ne faut pas oublier Tisha non plus heins Ca se passe bien avec les rats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 7 Sep - 11:21 | |
| Tu verras à force de persévérance tu pourras le câliner^^
J'adore les chats (j'en ai 4^^) alors pas utile de le présicer, mais je craque devant leur bouille... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 7 Sep - 11:33 | |
| Non faut pas oublier ma sauvageonne Elle s'éclate en ce moment elle est dehors toute la journée, puis elle rentre quand je l'appelle pour dormir avec moi Avec les rats oui, au début ils étaient intrigués, puis comme ils n'avaient pas accès, ils ont laissé tomber, ils les ignorent. Ils ne vont jamais embêter les rats dans leurs cages. C'est aussi qu'il ne sont pas tous jeunes, avec des chatons ça peut être plus galère. Sinon en sortie ça arrive qu'ils se croisent (sous surveillance étroite), la majorité des rats se planquent ils en ont peur (surtout les filles), mais Moone qui n'a peur de rien n'hésite pas à faire reniflage de bout de nez (c'est trop mignon ! mais pas de photo..) et si elle insiste, c'est le chat qui part se planquer lol. Pour le Mogwaï, ça fait 6 mois qu'il s'est installé dans le jardin, et on est passés de 8 mètres à 1 mètre. Y a du progrès, mais c'est lent. Cette semaine je tente un trappage pour une séance véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Dim 11 Oct - 11:45 | |
| Pour le plaisir, un gros calin un soir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Dim 11 Oct - 12:48 | |
| Oh trop mignon, même si je suis pas fan de chat leur ptites têtes me font craquer! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Dim 11 Oct - 13:26 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Dim 1 Nov - 22:27 | |
| Tisha a beaucoup de prestance elle fait digne la deuxième photo où elle est perchée dans l'arbre est vraiment superbe.
Mogwaï son pelage est vraiment magnifique. J'adore les rats noirs mais là le jeu de noir et blanc c'est super joli. Il est très mignon et c'est vrai qu'on ne pourrait lui donner d'âge. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Dim 1 Nov - 22:39 | |
| Merci Helo Oui elle fait très petite princesse des fois, caractère, pareil lol. Dans l'arbre, en fait elle faisait pas la fière, y avait le Mogwaï qui l'embêtait (il voulait jouer...) et elle s'était réfugiée là et miaulait.... Le Mogwaï c'est le petit chat sauvage en fait, le "vieux" c'est Pelote Merci pour lui, c'est vrai qu'il a un beau poil (brossages à l'appui lol). | |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 9 Nov - 0:11 | |
| J'avais pas vu le post O_O Ils sont trop beaux les tigrous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 9 Nov - 0:12 | |
| Rhaaaaaaan lala... Merci | |
|
| |
minisebi crise d'ado !
Messages : 754 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 38 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 9 Nov - 0:19 | |
| C'est pas la seule à ne pas l'avoir vu^^ Maintenant c'est fait.^^ Jolis minous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Lun 9 Nov - 0:20 | |
| Merci | |
|
| |
lovedetoi grande crevette
Messages : 103 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 34 Localisation : RP et 60
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Jeu 19 Nov - 20:53 | |
| Tisha elle est trop jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! Jeu 19 Nov - 21:41 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits tigres ! | |
| |
|
| |
| Mes petits tigres ! | |
|