Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Soirée de folie à la maison de Koen ^^ Ven 18 Sep - 21:48
Tout commence avec ... une casserole vide et quelques heureuse à attendre avant que le chéri n'arrive. Je regarde la casserole, je regarde mes ratoux qui n'ont qu'une hâte c'est de sortir en ballade et j'organise une soirée séance photo / gourmandise. Ce soir ! Il y en aura pour tout les gouts, c'est décidé !
Je met donc tout en place ...
Au menu ce soir : Paté de blédine, parfum miel, soupoudré de graines de soja Biscotte / Brioche Jambon / Fromage
Entrée sur invitation seulement, mais buffet à volonté
Le jury arrive ... et ...
puis certains viennent réclamer des caresses :
Blue fait sa star :
Isotope, associable ?
Le menu favoris reste la blédine au miel. Je tenterait plusieurs parfums, un de ses quatres pour voir ^^ Blue a cracotter de plaisir face à la brioche, ses petits yeux sont même ressortie Picasso craquotte beaucoup lui aussi !
noemie59 petite crevette
Messages : 27 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 28 Localisation : thivencelle
Sujet: Re: Soirée de folie à la maison de Koen ^^ Dim 20 Sep - 11:17
ils sont vraiment tro mignons tes ratous,ils ce regales
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: Soirée de folie à la maison de Koen ^^ Sam 10 Oct - 23:16
Excellente l'idée du buffet C'est la fête chez Koen
J'adore la photo de Totope sur l'assiette de blédine...
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée de folie à la maison de Koen ^^ Dim 25 Oct - 20:06
Quel festin!!!!!!!
darkange moyenne crevette
Messages : 61 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42 Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon
Sujet: Re: Soirée de folie à la maison de Koen ^^ Mer 28 Oct - 20:06
j'adoreeeeeeeeeeeeee ta soirée mdr super idée =) je vais y penser ^^