Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le futur Palace de mes zhommes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:11

Bon voilà après avoir hésiter sur la nation et la royal, mon choix c'est finalement arrêter sur la ...

... FURET TOWER

C'est la seule cage suffisament grande pour y loger tous mes zhommes ^^ J'avais prévue de l'acheter sur zoopl*** parce qu'elle est vraiment pas cher mais voilà ils n'ont qu'un seul livreur GL* ! Et c'est hors de question que je passe encore par eux :000001: Nan merci la dernière fois j'ai poireauté pendant 3 jours sans jamais savoir quel jour et à quel heure ils allaient passer (entre 8h et 18h). Donc voilà je n'ai plus d'autre choix que d'en acheter une d'occasion parce qu'il n'y a pas d'autre site qui en font à ce prix là Le futur Palace de mes zhommes Icon_rolleyes
Enfin voilà j'ai plus qu'à faire toute les petites annonces maintenant en espérant trouver une bonne affaire Le futur Palace de mes zhommes Icon_wink
Concernant l'aménagement de la furet tower, j'ai prévue de toute avoir en rose, rouge et noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:13

Bon ça y est j'ai réuni 150€ et je vais de trouver une annonce pour une furet XL Tower à 30 mn de chez moi ! Et mon père accepte de me conduire parce que c'est pas loin Le futur Palace de mes zhommes Icon_cheers
J'ai envoyer un mail à la personne, j'espère qu'il me répondra rapidement ! Et j'espère qu'il va accepter de descendre son prix à 150€, je crois les doigts !
Ce sera génial comme ça je pourrais avoir la cage avant l'arrivée de frère Moon ^^


Dernière édition par Amy le Sam 3 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:14

Je suis contente, ils ont accepter ma proposition ! De toute façon ils peuvent parce qu'il n'y a pas tous les accessoires avec :
- 3 plateformes, dont 2 avec rampe
Apparement y en que 2, ils m'ont pas parler des rampes
- 2 tunnels transparents
Apparement y en que 1
Ils ne m'ont pas parler du reste non plus
- 1 tuyau à accrocher
- 1 toilette
- 1 hamac confortable
- 1 abreuvoir et 1 écuelle

Mais pas grave j'ai largement se qu''il faut en accessoire ^^ Je vais aller la chercher la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:16

Et puis maintenant elle me propose de l'apportée jusque chez moi ! Si c'est pas génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:18

Je croise trop les doigts pour avoir ma cage ce week-end !

Maintenant il ne manque plus que je vende ma volière pour pouvoir payer plein de nouveau accessoire ! Ma volière à vendre

Et une fois que ce serait fait je compte acheter plein d'accessoire d'occasion en majorité :

* 4 hamac simple rose hello kitty
* 4 bac d'angle rouge
* 4 spoutnick rose
* 1 gros biberon
* 2 hamac à chon avec deux houses de rechange rose
* 2 ou 4 étages ferplast
* 4 ou 6 rampes ferplast
* 1 pont suspendu en bois
* 1 maison noix de coco avec échelle

J'espère aussi vendre rapidement tous mes articles parce que ça prend de la place et qu'en attendant c'est plus de 400 euros qui dorment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:18

J'ai ma cage dimanche, ça me tarde ! Heureusement que c'est ce week end j'aurais eu du mal a attendre une semaine de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:45

Moi je vais voir si je peuxla commendr lundi ou mardi^^

J'espère que qd ils disent "livraison 5 jours", c'est bien 5 jours e pas pus!!!

Tu mettras des photos??

Jsuis jalouse, ça me taaaaarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:00

Hihihi

Elle est trop bien la Tower... Par contre pour le nettoyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:03

ça sera déjà moins chiant que ma put*** de méga grande volière...

Qd j'avais la XL ça ne m'embêtait pas, dc ça sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
bébé ratouphile
Koen


Messages : 1857
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:16

Oh oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.1fr1.net
Marianneb
Bébé raton
Marianneb


Messages : 259
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:35

Pour être un palace c'en est un
Livraison a domicile ta fait vraiment une bonne affaire
Ils vont être content tes loulous
Le futur Palace de mes zhommes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:47

Zoé a écrit:
Moi je vais voir si je peuxla commendr lundi ou mardi^^

J'espère que qd ils disent "livraison 5 jours", c'est bien 5 jours e pas pus!!!

Tu mettras des photos??

Jsuis jalouse, ça me taaaaarde!!!!

Perso j'ai pas du tout aimer leur mode de livraison si tu comande chez zoopl**, c'est trop impécis, tu savais pas quand ils passent n'y a quelle heure :s

Oui je mettrais des photos dès que je l'aurais avec le montage et tous et je vous ferais une vidéo pour vous montrez les étapes d'aménagement et tout ^^ Enfin ce sera un aménagement temporaire parce que je compte leur acheter plein de truc pour que ce soit assortit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:52

Koen a écrit:
Hihihi

Elle est trop bien la Tower... Par contre pour le nettoyage Sad

Oh le nettoyage c'est pas se qui me gène le plus, ce sera pas pire qu'avec ma tommy 82 T3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:54

Marianneb a écrit:
Pour être un palace c'en est un
Livraison a domicile ta fait vraiment une bonne affaire
Ils vont être content tes loulous
Le futur Palace de mes zhommes Icon_cheers

C'est ce que je me dis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

La mienne sera séparée, les mecs et fifilles y seront, donc la partie fiflle sera rose,noire et transparente pour les tuyaux et celle des gars bleue et verte!!

Enfin selon ce que je trouverai^^


ça existe les hamacs tout roses? Les même que les traditionnels bleus, mais en rose?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Zoé a écrit:
La mienne sera séparée, les mecs et fifilles y seront, donc la partie fiflle sera rose,noire et transparente pour les tuyaux et celle des gars bleue et verte!!

Enfin selon ce que je trouverai^^


ça existe les hamacs tout roses? Les même que les traditionnels bleus, mais en rose?

Si ca t'intéresse je vais surement revendre ma spoutnick entièrement verte ^^

Pour les hamacs j'en veux aussi des tous roses alors je vais en commander à une personne qui en fait sur Rescue ^^ Et si possible j'en voudrais avec des Hello Kitty, mes pauvres malous heureusement qu'ils ont pas la notion des couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:30

Amy a écrit:
Zoé a écrit:
La mienne sera séparée, les mecs et fifilles y seront, donc la partie fiflle sera rose,noire et transparente pour les tuyaux et celle des gars bleue et verte!!

Enfin selon ce que je trouverai^^


ça existe les hamacs tout roses? Les même que les traditionnels bleus, mais en rose?

Si ca t'intéresse je vais surement revendre ma spoutnick entièrement verte ^^

Pour les hamacs j'en veux aussi des tous roses alors je vais en commander à une personne qui en fait sur Rescue ^^ Et si possible j'en voudrais avec des Hello Kitty, mes pauvres malous heureusement qu'ils ont pas la notion des couleurs lol!


MDR!!!

Ta spoutnik elle est verte pastel, ou verte omme les spoutnik vertes et jaunes?

Pour les fifilles jaimerais aussi des hamacs hello kitty (je t'ai piqué l'idée^^) maisj'amerais du doublé, moletonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:41

C'est celle-là => http://mon-rat-nezumi-76.skyrock.com/2495993785-La-spoutnick-de-mes-femelles.html
J'en ai aussi une en jaune => http://mon-rat-nezumi-76.skyrock.com/2495989831-La-spoutnick-de-mes-males.html

Moi avec mes maloux je suis obliger de prendre que des hamacs simple parce que ces gentils idiots quand c'est enfermer (cabane, tunnel) ils cherchent jamais la porte mais ils s'en font une ou ils veulent quand ils ont envie de sortir --" Donc après je me retrouve avec des gruyères XD

Et pour mes femelles un seul modèle leur plait, des hamacs tunnel grillagée en plastique rose ou rouge ! Je suis obligée de les achetés en magasins ça coute plus cher mais bon au moins elle me les laisse en l'état pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle en est marre et qu'elle le réduise en miette comme si elle en voulait un nouveau subitement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:09

Bon alors pour les nouvelles ^^ J'ai bien reçu ma Furet Tower mais y a un hic quand je l'ai monter j'ai un bloc sans porte XD Le méchant fou rire qu'on s'est payer avec ma soeur en voyant ça ^^ Bon c'est pas trop génant je vais la laisser comme ça en attendant mais j'ai quand même contacter la personne pour me dire ce qui pose problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

Ouyi, et s'il n'y en a pas, ben qu'elle te rembourse une bonne partie du prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

Non c'est bon elle vient de me répondre elle avait une autre cage apparement (elle est en plein déménagement) et elle s'est trompé dans une des faces ^^ Elle va la sortir demain et va voir pour que son chéri me l'apporte dès que possible ^^ Enfin bon avec ma soeur ont était vraiment pliée, on est rester au moins un quart d'heure à se demander ou on avait pu mettre la porte et surtout si on avait pas monter la cage à l'envers ^^

Donc résultat avec la tower elle m'a donner :

* Un super long tuyau que j'arrive à faire dépasser en haut comme en bas XD
* trois étages
* 2 gros biberon
* 1 grosse maison
* 2 mini spoutnick (c'est le femelle qui vont être contente ^^)
* 1 petit biberon
* 1 bac d'angle

J'ai fait quelques photos je vous les montrerais demain, j'ai pas le bon ordi ^^ Et sinon j'ai mit mes loulous dedans, les pauvres je sais pas se qu'il leur a pris ils étaient tous paniquer ! Mais aussitôt que j'ai mit leur accessoires actuels, leur gamelle et le biberon non laver, ils sont redevenu tout calme ^^ Mais pour le moment ils sont tous en bas parce qu'ils ne savent pas encore monter jusqu'en haut du tuyau pour passer dans le compartiment du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
toones
grande crevette
toones


Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 39
Localisation : Le Mans et +/- Saint-Nazaire

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:15

Vivement les photos alors!! En tout l'image de la cage sans porte m'a fait bien rire (il me faut pas grand chose en ce moment), j'imaginais vos têtes...!!
Bon courage pour l'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:19

Ben en gros j'était assise au milieu des trois première paroi et pi au moment de mettre la 4ème je me tourne et me retourne et pas de porte ! Ma soeur a commencer à être pliée en me disant que j'avait l'air maligne dans ma cage sans porte, il manquait plus qu'elle met le toi et je serai totalement enfermer ^^ Et la j'ai pas pu me retenir XD Alors que d'habitude ça m'aurait bien énervée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Amy
jeune rat
Amy


Messages : 649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : [76] Barentin

Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:01

La tower quand on me l'a emmenée ^^
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4013
La tower en construction
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4014
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4015
L'aménagement d'hier soir
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4017
L'aménagement d'aujourd'hui
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4018
Le haut avec un hamac, trois étages et une spoutnick XL
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4019
Le haut avec le hamac, les étages et la deuxième spoutnick
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4020
Le sol du haut avec une maison igloo, un bac d'angle, un tuyau poser au sol, un tuyau suspendu
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4021
Le bas avec le long tuyau, un étage plein, un étage à barreau avec la gamelle
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4022
Le sol du bas avec un bac d'angle, un tuyau posé rose, un maison igloo, le long tuyau (on ne voit pas sur la photo mais j'ai rajouter une grande maison igloo taille lapin) mais aussi la chaine qui maintient la porte fermer parce que cette nuit ils ont réussi à ouvrir la porte pour se balader dans la chambre XD
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4023
Et le deuxième étage du bas ^^
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4024
Et pour finir le long tuyau qui part du haut avec le pssage jusqu'en bas ^^
Le futur Palace de mes zhommes Hpim4025
Voilà mais ce ne sont que des aménagements temporaire, je dois faire de nouveaux achats pour l'aménagement ^^ Je me rendais pas compte mais la tower est vraiment ENORME ! Je suis loin de l'aménagée entièrement avec mes accessoires actuelles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité




Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:04

J'adore trooop!!!


Moi va falloir que je trouve un moyen de boucher le trou au milieu...


Vivement les spoutnick et accessoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur Palace de mes zhommes Empty
MessageSujet: Re: Le futur Palace de mes zhommes   Le futur Palace de mes zhommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Palace de mes zhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un déménagement futur ?
» Trame de recherche de futur reproducteur à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Information :: Lieu de vie, cages, aménagement :: discussions-
Sauter vers: