| mes amours ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes amours ^^ Sam 3 Oct - 1:59 | |
| alors pour commencé domino ! domino est un husky dumbo à deux mois et c'est un petit chiant ^^ ! c'est un dominant donc toujours en train d'embété mikado dans la cage ! domino a des talents d'acrobate quand on ouvre la cage au lieu d'allé se baladé monsieur préfére faire de l'exercice en escaladant la cage de haut en bas, de long en large , faire le tour ... ( c'est beaucoup plus marrant de l'exterieur que de l'intérieur !) domino adore les bisous et c'est un gros gourmand ! mikado est le frére de domino c'est un bleu dumbo avec un grande tache blanche sur le ventre il a aussi deux mois. mikado est le plus sage c'est un dormeur et un petit peureux (les gestes brusques il déteste) il est très vif quand il ne dors pas ^^ !! mikado à le don de me réconforté quand je vais mal il le ressent et il est capable de resté des heures sur mon épaule comme pour me dire " ne t'inquiéte pas je suis là " mais par contre quand je vais bien c'est le premier à vouloir se baladé et pas question de resté une minute de plus sur mon épaule ! petite nouveauté je me suis apperçu il y a quelque jour que mikado frise ! il est trop mignon ! et le petit loulou que j'ai en FA ! albinos d'environ un an et demi ... personne ne la jamais manipulé il est resté toute sa vie seul dans sa cage ! il est donc trés craintif mais à force de persévérence et de patience j'éspére qu'il prendra confiance petit à petit il est adorable ! voilà les amours de ma vie |
|
| |
Marianneb Bébé raton
Messages : 259 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : Romans Sur Isère (26)
| Sujet: Re: mes amours ^^ Sam 3 Oct - 14:47 | |
| C'est vraiment de beau loulous que tu as. bon courage avec ton loulou albinos, avec beaucoup de perseverance et de patience on arrive à tout j'ai trois trouilleurs depuis 2mois comme toi jamais manipulé maintenant je n'ai que spring qui est très très peureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Sam 3 Oct - 18:54 | |
| oui c'est vrai ils sont beau mes bébés !! et pour l'albi je pers pas patience j'y arriverais hier il a mangé se que je lui tendais du bou des doight c'est un bon debut j'étais tellement contente ! |
|
| |
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: mes amours ^^ Sam 3 Oct - 19:57 | |
| Trop choux | |
|
| |
Desdemone bébé ratouphile
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: mes amours ^^ Sam 10 Oct - 23:17 | |
| Ils sont craquants Patience et amour, y a que ça de vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 12:39 | |
| trop chou, j'adore l'albinos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 17:19 | |
| j' essaye de trouvé une famille pour l'albi mais en vain mais moi je commence à m'attacher à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 17:25 | |
| lol j'imagine, pourquoi tu ne le garde pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 17:39 | |
| les parents , c'est toujours eux le probléme ! lol mais j'éspére quand meme les convaincres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 18:06 | |
| Mdr, moi c'était pas plus de deux à la base et j'en ai 4 x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 18:12 | |
| ahah y'a toujours de l'éspoir lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 18:15 | |
| mdr c'est clair, surtout si ils voient que tu t'y attaches, ils vont craquer lol si tu as la place dans ta cage, un de plus sa change pas grand chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 18:21 | |
| oui mais comme je disais il n'a jamais était manipulé et sa change tout quand il mort (toujours de peur ) les parents sont là à toujours rabaché la meme chose ! regarde il t'a encore mordu , tu va pas le gardé s'il mort tout le temps ... mais à force d'argument j'arriverai à les convaincres surtout si ce petit bout se montre coopératif pour se lié d'amitié avec moi se dont je ne doute pas une seule seconde il y a deja des nettes progrés !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 18:24 | |
| Oui avec un peu de patience =) |
|
| |
Messages : 1800 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 19:24 | |
| (passée de 2 à 7.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 19:25 | |
| ^^ bon ba moi c'est pas excessif de deux à trois je devrais arrivé à les convaincres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 19:29 | |
| Surtout que les morsures ça va passer je pense, tu désinfectes bien au moins ton doigt à chaque fois ? Parce que si ça s'infecte, là ils vont vraiment râler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Dim 11 Oct - 19:30 | |
| oui oui ne t'inquiéte pas et les morsures se font deja plus rare ^^ j'aimerai tant qu'ils acceptent il a tellement besoin d'affection se pauvre petit bou |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: mes amours ^^ Lun 12 Oct - 21:42 | |
| Moi je suis passé de 0 à 18 XD Bon d'accord c'est rare que je les met au courant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Lun 12 Oct - 21:47 | |
| ahah ^^ non mais il est super bien partie le loulou !! il vient dans ma veste et tout alors je pense que mes parents vont craqué |
|
| |
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
| Sujet: Re: mes amours ^^ Lun 12 Oct - 21:49 | |
| Moi aussi j'ai un cas " difficile " mais avec de la patience et de l'amour, on peut rendre entreprenant et calin le plus timide des rats ^^ Avec le miens il m'a quand même fallu 6 mois mais faut dire que j'ai 12 maloux a coter donc je lui porte pas forcément toute l'attention qu'il lui faudrati :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Lun 12 Oct - 21:51 | |
| oui je comprend ! moi deja avec mes deux loulou jai parfois du mal mais j'essaye quand meme de lui accordé le plus de temps possible ! il dort sur le bou de chiffon avec mon odeur et depuis il se montre beaucoup plus coopératif ! il redemande meme des gratouilles entre les homoplates ^^ faut que je montre ça à ma mére comme ça elle changera d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: mes amours ^^ Mar 13 Oct - 10:22 | |
| Trop bien Je croise les doigts pour que ça passe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Mar 13 Oct - 13:29 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours ^^ Mar 13 Oct - 15:39 | |
| |