Rats, mode d'emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats, mode d'emploi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:57

alors ben question santé ils vont trés bien pas de soucis . parcontre je pense que tous ces changement leur a foutu un cout qui j'espére avec beaucoup de temps et de patience vont s'améliorer.. car polochon agress souvant némo surtous le soir ou la nuit némo couine beaucoup et cour dans tous les sens de la cage dans ces cas la comme si il voulais échaper a polochon u_u , ensuite mon petit roméo offert par mon homme j'ai du le séparer c'était urgent j'ai pas pus le laisser avec les gros u_u le pauvre a servi de pounching ball a polochon le petit était totalement tétanisé ..... couiné dés que polo ou némo passé a coté de lui ou s'aproché ... il était plein de bléssure de partout le pauvre a chaque foi je passé deriére et lui soigné les blessures, il me fesait trop de peine... quand ils sont hors de la cage tous se passe nikel !! c'est ça qui est con lol
ils sont beaucoup sur leur garde et polo me chipe souvant et des foi serre trés fort ! jamais a sang pour l'instant mais que sur les mains ?? polo vient souvant sur moi de lui méme parcontre ^^ némo vient a la porte de la cage pose 1....2... voir 3 pattes lol mais jamais les 4 mdr sauf si polo est sur moi =) ensuite pendant leur sorti quotidienne ils sont trop mimi ils cherche a explorer de partout lol plusieur foi d'ailleur du canapé ou de la table je l'ai ai trouvé plusieur foi deriére la gaziniére ou la machine a lavé lol ^^ polo en l'apellant et en tapotant par terre et sorti et venu de lui méme a moi j'étais super contente lol parcontre némo j'ai du l'apater et l'atrapper moi .... enfin bon pour roméo et les 2 futur loulou je retenterais plus tard petit a petit quand polo et némo seront plus confient on vera bien avec le temps je pense que ça le fera =) car en sorti je les sort ensemble souvant et ça se passe trés bien ^^ aprés les calins c'est trés pas trés confiant encore mais il y a des petite léchouilles par-ci par-la qui laisse présager que quand ils auront plus confience ça sera des super bon loulou ^^ me tarde lol tous ça pour dire que n'empéche je les adores mes loulou Very Happy pis ils adorent le hamac fabriqué maison avec un vieu pull a moi =) ils y dorment souvant l'un sur l'autre c'est trop mimi j'adore =) je te ferais des new photos ^^ je viens de racheter des piles j'en avais pu lol ^^ dés que il y a autre chose je re post ! =) bisouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:12

Comment vont les louloux?
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:19

alors polo et némo vont trés bien la preuve en image =)

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02218

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02310

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:23

coeur oh ils st trop beaux!!!


Ils se font à toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:25

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02312

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02313

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Dsc02314
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:46

oui =) alors ben en fait la donne a beaucoup changé ^^ maintenant c'est némo qui est plus proche de moi.. c'est polo qui a fait les 1er pas le 1er mais némo lui a enboité le pas et maintenat c'est némo qui est le moins timide ^^ il viens seul, me fait des léchouilles et dés qu'il me perd de vu arrive en courant au bord de la table pour pouvoir encore me voir et dés que j'ouvre la porte de la cage il me saute dessu =)j'adoreeeeeeeeee avec polo j'ai un peu plus de mal il me chipe les mains et des fois vraiment trés fort et il agresse souvant némo et il fait pas semblant la queu de némo en a beaucoup pati... les 3/4 de la journée ils sont pas dans la cage car en ce moment je ne boss pas donc j'ai beaucoup de temps a leur acordé ^^ et tous se passe trés bien =) mais quand il s sont dans la cage polo agresse némo et je sais vraiment pu quoi faire ... j'ai nétoyé 50mille foi la cage de fond en comble et changer de place les accessoires mais rien y fais il l'aggresse toujours je pige pas .... du coup j'ai essayé d'intégrer némo a roméo mais mon pauvre roméo en est sorti avec de grosse blessure ... du coup je sais pas quoi faire .... ça c'est pour leur comportement entre eux ^^ mais donc comme je disais némo est un amour avec moi et il se raproche de plus en plus je suis contente ^^ et polo a encore beaucoup de mal.... donc j'ai encore beaucoup de taff avec lui lol pour réussir a l'amadouer lol =)
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:49

olala u_u quesque je suis bavarde faus que j'arrive a me résumer lol mdr c'est abusé ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

MDR j'adore les nouvelles, c'est ton post, sur tes amours à toi, et tu peux faire tant de pages que tu veux je lirai toujours avec intérêt !!! J'adre les adoptants qui tiennentparole en donnant des news comm ça!
Revenir en haut Aller en bas
darkange
moyenne crevette
darkange


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : chateaurenard (13) prés d'avignon

polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:01

je fais de mon mieu =) en tous cas je m'éclate avec némo c'est un amour =) polo est vraiment caractériel parcontre j'ai étais obligé de le métre seul j'ai a plusieur reprise essayé de lui présenté mes autre ratous seul on en grouype mais ça tourné direct en bagare a sang avec des bléssure grave donc j'ai abandonné .... d vc_')i4=+14 mdr ça c'est némo qui viens de me passer sur ordi lol ^^ monsieur fait ça vie Wink donc j'en reviens a polo ^^ alors méme avec moi il est aggressif je sais pus quoi faire....j'essaye de l'amadouer petit a petit mais pour linstant aucun succés u_u . bon parcontre comme je te disais avec némo tous va trés bien je m'éclate c'est un amour <3 voili voilou pour les news =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^   polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polochon et némo => suivi d'adoption pour zoé lol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche > Suivi d'adoption pour Zoé
» Isotope et Museau -> suivi d'adoption pour Zoé
» Ouvrir un suivi d'adoption
» Suivi d'adoption --〉Daft Wullie ^^
» Un clavier pour Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats, mode d'emploi :: Nos ratoux d'amour!! :: Nos ratoux-
Sauter vers: