alors ben question santé ils vont trés bien pas de soucis . parcontre je pense que tous ces changement leur a foutu un cout qui j'espére avec beaucoup de temps et de patience vont s'améliorer.. car polochon agress souvant némo surtous le soir ou la nuit némo couine beaucoup et cour dans tous les sens de la cage dans ces cas la comme si il voulais échaper a polochon u_u , ensuite mon petit roméo offert par mon homme j'ai du le séparer c'était urgent j'ai pas pus le laisser avec les gros u_u le pauvre a servi de pounching ball a polochon le petit était totalement tétanisé ..... couiné dés que polo ou némo passé a coté de lui ou s'aproché ... il était plein de bléssure de partout le pauvre a chaque foi je passé deriére et lui soigné les blessures, il me fesait trop de peine... quand ils sont hors de la cage tous se passe nikel !! c'est ça qui est con lol
ils sont beaucoup sur leur garde et polo me chipe souvant et des foi serre trés fort ! jamais a sang pour l'instant mais que sur les mains ?? polo vient souvant sur moi de lui méme parcontre ^^ némo vient a la porte de la cage pose 1....2... voir 3 pattes lol mais jamais les 4 mdr sauf si polo est sur moi =) ensuite pendant leur sorti quotidienne ils sont trop mimi ils cherche a explorer de partout lol plusieur foi d'ailleur du canapé ou de la table je l'ai ai trouvé plusieur foi deriére la gaziniére ou la machine a lavé lol ^^ polo en l'apellant et en tapotant par terre et sorti et venu de lui méme a moi j'étais super contente lol parcontre némo j'ai du l'apater et l'atrapper moi .... enfin bon pour roméo et les 2 futur loulou je retenterais plus tard petit a petit quand polo et némo seront plus confient on vera bien avec le temps je pense que ça le fera =) car en sorti je les sort ensemble souvant et ça se passe trés bien ^^ aprés les calins c'est trés pas trés confiant encore mais il y a des petite léchouilles par-ci par-la qui laisse présager que quand ils auront plus confience ça sera des super bon loulou ^^ me tarde lol tous ça pour dire que n'empéche je les adores mes loulou
pis ils adorent le hamac fabriqué maison avec un vieu pull a moi =) ils y dorment souvant l'un sur l'autre c'est trop mimi j'adore =) je te ferais des new photos ^^ je viens de racheter des piles j'en avais pu lol ^^ dés que il y a autre chose je re post ! =) bisouuuuuuuuu