Sujet: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:14
Coucou!!! alors vous proposez quelle couleur et quel marquage pour mon Woody? champagne capé loupé?
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:17
Capé sur que non même loupé
par contre bareback ou hooded loupé oui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:43
ah c'est compliqué les marquages sa serait plus simple si ils étaient tous unis x) & pour sa couleur t'as une idée?
je te met d'autres photos pour mieux voir
En groupe c'est la qu'on voit le mieux son marquage
Amy jeune rat
Messages : 649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 33 Localisation : [76] Barentin
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:46
Je dirais bareback loupé mais certains marquage comme ça porte à débat ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:49
d'accord merci, hihi peu-être que d'autres donnerons leurs avis... dis moi tu peux m'expliquer la différence entre Hooded,capé & bareback? stp
Amy jeune rat
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 14:58
hooded : tete et pattes avant colorés avec une ligne sur le dos capé : seulement la tete colorée bareback : tête et pattes avant coloré pas de ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Jeu 8 Oct - 15:03
ah okay merci
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Mar 3 Nov - 20:13
coucou
ton ptit bout évolue comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Mar 3 Nov - 21:01
Tu parles de Woody ? Sinon tout le monde va bien... je me disais que peu-être Woody était siamois, mais non non il a bien gardé ses couleurs x)
Koen bébé ratouphile
Messages : 1857 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Mar 3 Nov - 21:18
ouip je parle de Woody ^^ Je me demandais aussi s'il allait pas partir en siam
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Mar 3 Nov - 22:30
Hooded loupé oui^^
Couleur champagne à première vue, mais ça dépend de ses parents et surtout de ton appareil photo
C'est vrai qu'il aurait pu être siam!
Très beau en tout cas!
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur et marquage de mon Woody Mar 3 Nov - 23:16
les parents je ne sais pas ... je suis aller le chercher chez une fille, qui avait acheté une ratte en animalerie qui bien sur était pleine et elle menaçé de tuer les bébés dans son annonce, donc comme on peut l'imaginer elle n'a pas pris le soin de me montrer la mère je trouve que la couleur ressort plutot bien sur les photos...